[RS2] Problème voyant Serv+ABS sur clio 2 rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[RS2] Problème voyant Serv+ABS sur clio 2 rs
philfree a écrit: Ton titre dit ABS mais tu veux dire AIRBAG? Fait gaffe avec l'ohmetre c'est un coup à déclancher la cartouche, le garage Renault avec le clip peut mesurer la résistance de ts airbags et prétensionneurs directement avec le clip et voir si elles sont correctes (et donc qu'il n'y a pas de coupure ni court-circuit). La faute détectée n'est que le titre générique, le sous-menu devrait indiqué si la panne est un circuit ouvert ou un court circuit.Si un airbag ou un prétensionneur a été déclanché avant que la voiture soit en ta possession et meme s'il a été remplacé, la faute est maintenant (si ça n'a pas changé) en dur dans ton calculateur d'airbag et son remplacement est normalement nécessaire, pas possible d'effacer le défaut (250euros chez Renault, cherche d'occaz non déclanché...) Je déterre un peu mais tu m'inquietes la...Je m'explique.La Clio rs1 que j'ai reprise a été légèrement accidentée choc sur l'arriere gauche et donc airbag siege conducteur qui a sauté.Je comptais le shunter et recoudre le siege car c'est la couture qui cede lors de l'explosion de l'air bag.Mais malgré le shunt en place, l'alerte tableau de bord ne va pas disparaitre si je comprends bien ce que tu dis ???Merci pour vos éventuelles réponses !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 18 invités |