[RS3] Problème voyant dépollution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bon bin j'ai reussi a faire 1200km sans que le voyant revienne mais apres avoir fait une vingtaine de kilometre trankil , le voyant est revenue
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[RS3] Problème Voyant dépollution
Moi également toujours présent ce foutu voyant sa commence tout doucement a me souler. J'ai parler avec un cotech très caler est donc il a confirmer met doute que sa peut joué sur la sonorité et naturellement sur la consommation. Que la belle pouvait aussi perde de la puissance. Chose que je me doutais pour ces 3 points mais vu que je psychose très rapidement je me disais que c'était moi mais apparemment pas tout a faitDonc demain il va normalement jeter un coup d'oeil et de valise diag pour voir. Il ma également conseiller d'envoyer ou d'appeler chez k-tec étant donner que mon anglais est plus que moyen j'ai envoyer un mail (merci à google traduction
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Voila mon cotech a jeter un coup d'oeil est il a fait 2-3 manie est il ma dit que c'était bon donc faut attendre pour voir
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi je sais que lorsque je suis passé en décata j'avais laissé la sonde sur le décata; au bout d'un ou deux mois j'ai le voyant qui s'est allumé, j'ai donc enlevé la sonde j'ai mis un bouchon de vidange à l'emplacement prévu. J'ai isolé la sonde puis je l'ai placé à côté de la ligne en la laissant branchée Ma Limited ==> ICI
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Dernière édition par bartrs2 le Mar 7 Fév 2012 - 17:15; édité 1 fois
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Pour moi c'est normal. Tu as une 220 cellules au lieu de 400 donc les données que renvoie ta sonde son erroné dout ce voyant. Contact inoxline sinon, il te diront si c'est normal ou pas et s'ils ont les mêmes souci avec leurs cata sport
Moi j ai le même soucis mais je suis decata avec un de trompeur de somde il ce se rallume tout le temp mais j ai des goûte deau entre le collecteur et le decata ça peut être ça ? J ai pour temp un joint neuf comment réparer ça si quelqu n à une astuce
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |