Dernier message de la page précédente :
Je viens d'essayer ta méthode Samuel ça ne change rien, je n'ai pas débranché le calculo comme a dit Jun.Je ne trouves pas le mode dont parle SeizMa Limited ==> ICI[RS1] Problème sonde Oxy -Avis aux pros de DDT2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[RS1] Problème sonde Oxy -Avis aux pros de DDT2000
Oui la batterie est à 14.27volts Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci de ta réponse donc il vaut mieux pas que je roule tant que je n'ai pas résolu ce problème car mauvaise lubrification et cliquetis des éléménts moteurs c'est ça???Il sera résolu lorsque que j'aurais des valeurs ( qui oscilent entre 10 et 50 environ selon le regime moteur)moteur allumé au niveau de l'info "bruit moyen dans la fenêtre cliquetis " c'est bien ça Ma Limited ==> ICI
bon je viens de vérifier la mienne pour le bruit moyen au ralenti voiture encore chaude (je suis rentrer il y a quelques minutes)j'ai une fois 7 et une fois 15 à 2 ou 3 minutes d'intervalle.par contre la correction max est bien à 0 donc ta un souci sur ton capteur à mon avis.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci à toi Je vais aller vérifier ça, par contre je comprends pas comment ces fils ont pû s'enlever du connecteur et ils n'étaient même pas arrachés Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voilà comment j'ai retrouvé mais deux fils du capteur de cliquetis, je viens d'aller voir et ils sont bien placés
pas du tout j'ai peu-être ça dans un coin j'essayerai de jeter un oeil.sinon en ocaz tu dois pouvoir trouver ça sur autre que rs ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
le top se serais sortit les cosses et souder les fils dessus comme ca plus de soucis,pour ca il te faut un micro tournevis,ou comme j'utilise un bout de fer qui tient les raclettes d'essuis glace (la tige plate qui fais toute la longueur du caoutchouc),tu la meule pour qu'elle soit fine (2mm de large a peut pres),et tu t'en sert pour declipser les cosses,a expliquer comme ca ca va etre chaud mais il faut passer par le coté des connexion des cosses,devant quoi!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |