[RS1] Problème ralenti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tango
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS1] Problème ralenti

Messagepar Tango » ven. 11 déc. 2015 16:47

Bjr a tous, Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un rs1 gris shift light, et je constate qu'au ralenti, la voiture popote un peu, et tremble .. des fois même quand je démarre elle cale derrière .. alors j'ai entendu plusieurs chose : - Pulvériser du nettoyant admission ( marque air 5 nettoyant papillon débimètre admission etc .. ) moteur tournant. c'est fait et ya pas grand changement .. vite fait au début mais c est vite parti .. - démonter une pièce je ne sais plus .. le débitmètre ? le boitier papillon ? et " nettoyer l intérieur jusqu’à que ce soit miroir " alors j y connais rien bon bref .Quel est le diagnostic PLEASE ?? :(en effet je compte bichonner cet engin au max et la rendre propre. donc le moindre soucis prend une grande place sur la liste des choses a faire.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème ralenti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS1] Problème ralenti

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Salut, peux tu passer faire une présentation de toi et ta voiture au préalable, merci
Avatar de l’utilisateur
Tango
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS1] Problème ralenti

Messagepar Tango » ven. 11 déc. 2015 16:47

non pas quand je roule
Avatar de l’utilisateur
Tango
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS1] Problème ralenti

Messagepar Tango » ven. 11 déc. 2015 16:47

une présentation ? je suis nouveau c est vrai autant pour moi je vous écoute pour la marche a suivre ( que visiter en premier et où raconter mon obtention )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités