[RS2] Problème papillon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu peux nettoyer ton capteur pédale, ça fait pas de mal mais si DDT dit capteur papillon, c'est que le papillon lui-même a un souci.Peut-etre effectivement le même souci qu'Antoine, démonte le c'est vite fait (un collier, un tuyau et connecteur à débrancher, 4 vis) et secoue le si tu as l'impression d'avoir un maracas dans les mains, c'est ça ;-)Mets en un d'occase, apres tu pourras faire une opération coeur ouvert du tien si le coeur t'en dis pour confirmer (mais le remonte pas sur ta voiture comme le gars de la photo ;-)).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème papillon
Bon en fait étant donner que j'ai changer mon joint de boîtier d'eau j'avais retirer le pap et je lui est passer un coup de chiffon mais ras et c'est depuis que J'avais eu le souci dont dimanche apres midi mais la depuis dimanche soir ras j'essayerais d'y regarder si il se balade dedans. Merci pour vos avis par contre j'ai pas de voyant mais si je rédiag et vire le défaut je suis quasi sur Que rebelotte par contre ouvrir le pap sans le bousiller j'y crois moyen
[RS2] Problème papillon
Je te disais de le démonter une fois que tu l'aurais eu remplacer pour t'amuser pas pour le réinstaller... Par contre ce n'est peut-etre que le connecteur, tu l'as bien réenfiché (tu dois sentir le "clic") car tu as le pb depuis le remontage c'est ça?
[RS2] Problème papillon
Oui mais le clic a bien eu lieuet depuis dimanche ou j'ai nettoyer dans le boitier pédale elle à coupée 2 fois dimanche soir et depuis ras
[RS2] Problème papillon
Meccool a écrit: Oui mais le clic a bien eu lieuet depuis dimanche ou j'ai nettoyer dans le boitier pédale elle à coupée 2 fois dimanche soir et depuis ras OK ben rouoooouuuule alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 22 invités |