Problème de ralenti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
voilas les deux codes de défauts DF057: circuit capteur d'oxygène amont, circuit ouvert ou court circuitDF018: circuit capteur d'oxygène chauffage amont, circuit ouvert ou court circuit SOND LAMBDA ?????? merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Problème de ralenti
oui sonde lambda, en amont c'est-à-dire à l'entrée du pot catalytique, sans doute foutue ou avec un pb d'alimentation électrique... Par contre ça n'explique pas les difficultés de démarrage et ratés à froid, car elle n'intervient dans l'injection qu'une fois le moteur cchaud et à régime constant...
oui je comprend bien mais je ne comprend pas pk j'ai l'impression que sa ma empirais le problème quand j'ai changer les bougies mais elle sont neuve et bien visser donc je comprend pas pk .............
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si tu as la possibilité d'essayer d'autres cables de bougies fait le , ça peut venir de là aussi !
En tout cas c pas les bougies je vient d'essayer une deuxième paire neuf et même problème . Des fils d'allumage pourrais créé se désordre de ralentie car c de pire en pire même a chaud sa le fait donc j'espère que c les fils d'allumage sinon je ne voie pas la
Bosch irridum ref fr6kpp33x neuve essayerNgk bkr6e neuve essayer Par contre j'ai remarquer une entaille de 2mm sur un fils d'allumage et quand je passe un tournevis dessus une étincelle se jète dessus ....J'ai vus des cas de mon problème du au faisceaux d'allumage sur le net
J'ai changer le faisceau allumage en ngk est problème de ralentie résolu j'ai changer aussi la sond lambdas au passage .Merci pour tes conseil a bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |