[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Bonsoir tout le monde,alors je vous expose mon probleme.je n'arrive pas a charge mon iphone5 sur ma prise allume cigare.j'ai un adaptateur sur l'allume cigare basique et je met un cable usb dessus.ce qui me parait bizarre c'est que ca fonctionne comme ca sur la voiture de ma copine.donc je pourrais croire que c'est mon allume cigare qui merde.mais ce qui complique tout c'est que mon coyote charge tres bien..apres je me dit que c'est peut etre une affaire de voltage ou amperage j'en sais rien.je precise que j'ai une petite batterie dans le coffre.je sais pas si ca change quelque chose.avez vous une idee de ce que ca peut etre?d'autres proprios de clio 3 rs ont eu le meme probleme?a plus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:36

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Ça c'est constructif!Je ne pense pas que ça soit a cause de mon iphone merdique car ça fonctionne dans les autres voitures..
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 15:36

j'ai un peu le meme soucis que toiquand je branche mon tel seul sur l'allume cigare ça marchemais quand je mets un adaptateur double allume cigare, avec sur un le tél, et peu importe l'autre appareil branchéle tél ne charge plus, mais l'autre objet oui
Avatar de l’utilisateur
jerome57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS2] Probleme charge iphone sur allume cigare

Messagepar jerome57 » ven. 11 déc. 2015 15:36

Je pense que le problème est lié à la conception de l'Iphone, j'avais un problème similaire sur ma 997, la connexion avec le PCM (ecran GPS et fonction Audio) se faisait avec un IPod première géneration, avec un IPod Touch et avec un IPhone 4, je pouvais donc écouter la musique en provenance de ces 3 appareils mais seule le charge se faisait sur l'Ipod 1ère génération. Impossible de charger l'IPhone 4 et l'Ipod Touch... Bizzare Bizzare tout ça... Il en est de même pour les chargeurs secteurs, le chargeur de mon IPhone4 charge l'Ipod Touch et L'Ipod 1ère génération mais le chargeur de l'ipod 1ère génération ne charge pas l'ipod Touch ni l'Iphone 4 alors que le chargeur de L'Ipod Touch charge l'iPod 1ère generation mais pas l'IPhone 4....MDR ca va je pense que vous avez suivi toute l'histoire....Enfin je pense que ça doit être lié aux différents système d'exploitation dans les produits Apple...Sinon j'ai un chargeur standard USB qui charge mon coyote sans problème mais aucun produit Apple...allez comprendre...
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

A

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 15:36

Ce n'est pas logiciel mais matériel. Les appareils Apple nécessite un USB à 5V 1A pleinement fonctionnel pour charger. Certains ordinateur un peu ancien ne tiennent pas la charge et n'y arrive pas non plus. Les prise allumes cigares ont rarement une puissance très stable et les adaptateurs qu'on y adjoint ne font qu'empirer la chose.Il ne sort donc pas 5V 1A de votre adaptateur et le téléphone ne peut matériellement pas charger.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités