[RS2] Probleme boite
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[RS2] Probleme boite
Slt a tous, enfin apres 4 moi la clio redémarre !J'ai changer le moteur que j'ai refait a neuf, et la boite aussi.tout marche impeccable sauf la troisimèe qui craque au passage et en retrogradant.la boite a été ouverte chez renault, tout les synchros sont niquel !l'huile est de la ELF 75w80 de chez renaultles support moteur sont OKune fois bien bien chaude sa le fait moins ( environ 50 km apres démarage)Avez-vous deja eu se probleme ?merci pour vos réponse !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- piti-pilote
- Clioteux de Base
[RS2] Probleme boite
j'en suis certain ! c'est un mécano de mon pere qui l'a fait !PS: ( dans le titre il y a ecrit RS1, c'est une RS2, ça ne change rien mais bon^^)
- piti-pilote
- Clioteux de Base
[RS2] Probleme boite
motus 306 a écrit: Et le crabo du pignon,il est comment? aucune idée !il doit etre bon si non il l'aurait changé !
[RS2] Probleme boite
J'ai démonté le mois dernier une JC5 sur laquelle on m'avait dit "la 3 craque à mort" et au démontage, surprise, synchro de 3 niquel et crabot de 3 niquel.
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[RS2] Probleme boite
motus 306 a écrit: Et le crabo du pignon,il est comment? t aura du mal a trouver un crabo dans une boite de série
[RS2] Probleme boite
motus 306 a écrit: Comment s'appelle la partie du pignon en contact avec les syncros? Selon les docs Renault ... un crabot :D
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[RS2] Probleme boite
C'est aussi ce que je pensais.En faisant une recherche j'ai trouvé "dents de chien",mais je n'ai jamais entendu quelqu'un utiliser ce terme.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
[RS2] Probleme boite
Sur le pignon?Sinon c'est possible,perso j'appelle ça le crabot du pignon mais tu as surement raison,je ne suis pas un pro en langage technique boite de vitesse.
- piti-pilote
- Clioteux de Base
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |