Bonsoir,
je vous décrit le problème de ma Clio: Dès le démarrage du moteur, il accélère sans s'arréter, comme si la pédale d'accélération serait au fond du sol =(
Il fait la même chose quand la fiche de la pédale d'acc. est déconnecté ... =(
A mon avis le papillon est en bon état de marche...
Je serait très très content si quelqu'un pourrait me donner une idée du défaut? =(
[RAG] Problème => accèlération continue seule
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rag] Problème => accèlération continue seule
Papillon motorisé ouvert, pour verifié tu enlève ton conduit a l'entrée du papillon et deja tu regardes la position moteur arreté puis contact mis et enfin moteur tournant
Marco a écrit: Ca accelere comment?A fond ou à régime stabilisé? Il accélère "presque" a fond... Directement après le démarrage
MR30 a écrit: Papillon motorisé ouvert, pour verifié tu enlève ton conduit a l'entrée du papillon et deja tu regardes la position moteur arreté puis contact mis et enfin moteur tournant Le papillon n'est pas ouvert,et il ne s'ouvre pas trop quand le moteur accélère tout seul. Bien sure je l'éteint de suite quand je remarque que ca monte dans le tours...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu as une prise d'air quelque part.As tu démonté ton plenum récemment?
Marco a écrit: Tu as une prise d'air quelque part.As tu démonté ton plenum récemment? oui... je viens de le remonter =SAlors tu pense qu'il tire de l'aire quelquepart?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Redémonte et vérifie le join en dessous, celui en dessous l'écriture renault sport
Marco a écrit: Redémonte et vérifie le join en dessous, celui en dessous l'écriture renault sport D'accord,demain je vais le redémonter et je verifie tout... Peut etre c'est mieux alors de mettre des nouveaux joints ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est un joint à la con, s'il est mal mit ça fait ce que tu dis
Marco a écrit: Redémonte et vérifie le join en dessous, celui en dessous l'écriture renault sport Avant hier c t mon anniv et voila, ma Rag s'allumait sans probleme =D c t le joint en dessous du plenum !!!Je vous remercie les gars !!!MERCI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 60 invités |