[57] Presention d'un lorrain
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Gio57 a écrit: Petit up, il ne me reste plus que 4 jours d'attente !!! ^^ COOL.Envoi moi un MP des que tu voudra un Shooting photode ta futur belle
jimmy67 a écrit: Gio57 a écrit: Petit up, il ne me reste plus que 4 jours d'attente !!! ^^ COOL.Envoi moi un MP des que tu voudra un Shooting photode ta futur belle Merci :)Tu es d'où exactement ?
SltMoi je suis entre Saint-julien-les-Metz et Valliéres. Tu vois ou C ?
jimmy67 a écrit: SltMoi je suis entre Saint-julien-les-Metz et Valliéres. Tu vois ou C ? Oui je suis tout près, ma copine est de saint Julien donc tu vas souvent m'y voir MDRSinon je suis a 10mn même pas =))
Bienvenue sur le forum voisin Au plaisir de se croiser à un rassemblement ou pour une autre occasion
Salut les coupains ^^Je suis l'heureux propriétaire d'une clio rs1 de juin 2001, elle est gris iceberg, elle est équipée de 4 turuni, 4 viarouge, une BAR avant et une admission carbone BMC et POUR L'INSTANT une ligne inoxcar cata.Les photo et un gros récit du voyage seront postées dans la session adéquate ce soir.Je viens de l'utiliser il y a 10mn et elle me manque déjà !!!
Gio57 a écrit: Salut les coupains ^^Je suis l'heureux propriétaire d'une clio rs1 de juin 2001, elle est gris iceberg, elle est équipée de 4 turuni, 4 viarouge, une BAR avant et une admission carbone BMC et POUR L'INSTANT une ligne inoxcar cata.Les photo et un gros récit du voyage seront postées dans la session adéquate ce soir.Je viens de l'utiliser il y a 10mn et elle me manque déjà !!! Super cool.Bienvenu dans le monde Renault Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |