Dernier message de la page précédente :
Héhéé le voilà.Au top cette dynamo elle passe de passionné à passionné[25] Presentation Sylvain
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Shortman27
- Nouveau Membre
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
[25] Presentation Sylvain
Encore merci a tous !elle est vraiment au top cette clio et marche tres fort, le couple court et l'autobloquant c vraiment le top ! elle est au garage mais tous les matins et tous les soirs je vais la voir ça me rappelle pourquoi jme fais chier au boulot d'apres vous suis-je deja accro ?
Grand Pichet a écrit: Encore merci a tous !elle est vraiment au top cette clio et marche tres fort, le couple court et l'autobloquant c vraiment le top ! elle est au garage mais tous les matins et tous les soirs je vais la voir ça me rappelle pourquoi jme fais chier au boulot d'apres vous suis-je deja accro ? Ta les meme motivation que moi Chaque fois je regarde mes caisse et ça me motive pour allez bossé chaque semaine Donpirs la déja essayé pour voir la difference par rapport à ça rs ? Content qu'elle te plaise
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
ui donpirs l'a essayée un petit cou, il a dit qu'elle marchait vraiment bien, passage de vitesse nikel et impressionné par la reprise en 4 avec le couple court !apres on est retourné chez lui, il a vu la sienne au fond du garage vraiment content de l'avoir prise et cette couleur !
Il doit en profiter déjà que ça bv est déposée Un petit couple court Je vais voir pour passée a vesoul le 29 avec la Williams
- Grand Pichet
- Nouveau Membre
Grand Pichet a écrit: ce serait cool que tu vienne !tes potes rssistes veulent venir aussi ? je sais pas je vais leurs demandé si une ballade les interressent mais je pense que je serait seul
Ouep franchement au top cette RS !La mienne me manque pas de couple court pour moi,La maison passe avant Oui ca serait bien sympa que tu vienne au rasso
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |