[34] Presentation RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui c'est clair!d'ailleurs j'ai un projet piste en tete mais vu l'etat de la voitue j'hesite grave. je sais plus quoi faire
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[34] Presentation RS1
Bah franchement dans un état-concours tel qu'elle est là, se serait dommage, rien que la gomme et les gravillons que tu ramasses, tu te fais pas vraiment plaisir à éviter les autres au final... elle est vraiment neuve, impressionnant.
[34] Presentation RS1
En meme temps c'est une RS c'est fait pour etre arsouillé !! Trop triste de voir une sportive restée rutilante au fond d'un garage... Vide la a mort, fous-y les peintures de guerre et vas bouffer de la piste !!! lol
[34] Presentation RS1
t'inqiete yann jen et trop envie mais tu la verrais en vrai elle est super propre de partout j'ai jamais vu sa j'ai bien une solution mais ma copine ne va pas etre d'accord
[34] Presentation RS1
Salut et bienvenue c'est clair qu'elle a l'air très saine cette RS1Ah les grands mères des Clio RS sont toujours vertes et en forme pour leur age, elles ont pour moi un charme incomparable nos RS1 RS1 en force !! ^^ PS : Euh.. tu as oublié d'effacer ta plaque d'immatriculation sur la seconde photo ou c'est l'ancienne qui n'est plus donc la tienne ? ^^
[34] Presentation RS1
rs1-34 a écrit: bien vu pour la plaque merci il y en a au moins un qui suit... (moi en l'occurrence ^^)
[34] Presentation RS1
quelques nouvelles photos:voila pour les photos sinon elle a eut le droit a c'est premier tours de roue a ldenon en juin et on y retourne en octobre il faut que je change mes amorto mais je suis pas deicdé sur lequels choisir donc pour l'instant c'est en attente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |