[41] Présentation NonStop
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Quelques temps que je lis ce forum qui me plaît bien et où l'ambiance semble sympathique.Je m'appelle Quentin, 20 ans, étudiant, et ne roule pas encore en Renault Sport... Vous allez vous demander ce que je viens faire ici, je viens me renseigner, bavarder avec des gens qui ont beaucoup de choses à m'apprendre sur un modèle qui m'a toujours intéressé mais qui commence maintenant à vraiment m'intéresser si vous voyez ce que je veux dire.Passionné d'automobile (sportive) depuis toujours, je suis pour l'instant l'heureux propriétaire d'une Suzuki Swift Sport 2007 full stock et d'une 205 GTI 1.6 115 de 1986 full stock elle aussi et ne totalisant que 111 000 kms!Mon inscription sur le forum vient également du fait que j'hésite sérieusement à revendre ces deux bestioles que j'aime beaucoup pour m'acheter une Clio RS.Laquelle étant la grande question?Au plaisir de vous lire,QuentinPS: Quelques photos pour illustrer tout ça:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Quentin
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
Wahoou propre la 1600 gti !!! Dire que j'en avais une aussi de 84 il y a quelques mois!Sinon bienvenue à toi
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Quel accueil! Il me semblait bien que l'ambiance était sympa ici!Merci pour vos commentaires et ou effectivement bentaras, elle est assez propre, deux trois bricoles et elle sera au top!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |