Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Merci pour toute vos réponses,Je pensais aussi que ça va faire beaucoup 100000 Km.Bon mes recherches continues, j'espère que je trouverais quelque choses de correct.Merci Alan pour ton MP, si cela te dérange pas, je vais te répondre ici, comme ça les informations pourront être utile aux autres lecteurs.Donc mon budget serait de 12 000 Euros maxi pour une C3RS1 de 2006-2007 avec j'espère moins de 80 000 Kms, et avec la distribution de refaite.Je recherche aussi l'option carte main libre mais le top serait un toit ouvrant panoramique mais là vraiment très très rare...J'en aurais bien trouvé une autre mais les vitres foncées me dérange un peu...http://www.leboncoin.fr/voitures/209436 ... a=22_sVous en pensez quoi ? Moi je trouve l'annonce serieuse et precise.Demande pour la courroie de distribution si il a fait egalement la pompe a eau.L'etat des amortisseurs et de la ligne d'echappement.Pour le film sur les vitres avec un peu de patience ça s'enleve assez facilement.[63] Présentation de Velsatis63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Présentation de Velsatis63
velsatis63 a écrit: Oui j'ai vu le comparatif des perf. Sinon je trouve le prix assez élevé tout de même pour une clio 2 non ?Le pot madac, ça apporte quelque chose? Salut Velsatis63,Eh bien je vois que tu poursuits activement tes recherches.La clio 2RS3 que tu as essayé à l'air très propre et suivie, si le feeling passe bien avec la voiture et le proprio pourquoi pas Combien de proprios a t-elle eu? Depuis combien de temps l'a t-il?Pour ce qui des des performances pures, la clio 2 RS3 et la 3RS c'est kif kif Pour ce qui est du silencieux Madac, tu gagnes surtout du bruit (elle est passée au contrôle technique??).
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
C'est déjà une 3ieme main...Oui ça s'est bien passé avec la voiture et le proprio.Il ne l'a pas passé au CT encore, il le fera quand il aura trouvé le vendeur car il n'est pas pressé pour la vendre, il s'est acheté une moto et veut investir dans l'immobilier dans quelque temps.Il a le silencieux d'origine au pire si ça bloque au CT.Tu en penses quoi du prix ?EDIT : je trouve l'embrayage très dur, c'est normal?
Salut,3ème main pour une auto de cet âge, ça peut aller (depuis combien de temps l'a t-il?).Pour ce qui est du prix, les clio 2 rs3 avec chassi sport ont une côte soutenue (très proche du prix des premières clio 3 RS1).Le prix ne me choque pas vu les autres annonces sur le net.Pour l'embrayage, peut être qu'un proprio de clio 2 RS3 pourras te renseigner.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
stradale a écrit: Salut,3ème main pour une auto de cet âge, ça peut aller (depuis combien de temps l'a t-il?).Pour ce qui est du prix, les clio 2 rs3 avec chassi sport ont une côte soutenue (très proche du prix des premières clio 3 RS1).Le prix ne me choque pas vu les autres annonces sur le net.Pour l'embrayage, peut être qu'un proprio de clio 2 RS3 pourras te renseigner. Il l'a acheté en octobre 2010.Oui je vois ça que les prix de vente sont presque identique entre une C2RS3 et une C3RS1.Mais là ça m'interesse car la distrib est faite et il fournit 4 roue neige, ce qui est necessaire dans ma région, Donc si je prend une 3, il faudra que je rajoute bien 2000€ entre distrib + roues neige
velsatis63 a écrit: stradale a écrit: Salut,3ème main pour une auto de cet âge, ça peut aller (depuis combien de temps l'a t-il?).Pour ce qui est du prix, les clio 2 rs3 avec chassi sport ont une côte soutenue (très proche du prix des premières clio 3 RS1).Le prix ne me choque pas vu les autres annonces sur le net.Pour l'embrayage, peut être qu'un proprio de clio 2 RS3 pourras te renseigner. Il l'a acheté en octobre 2010.Oui je vois ça que les prix de vente sont presque identique entre une C2RS3 et une C3RS1.Mais là ça m'interesse car la distrib est faite et il fournit 4 roue neige, ce qui est necessaire dans ma région, Donc si je prend une 3, il faudra que je rajoute bien 2000€ entre distrib + roues neige Si elle te plais, fonces.C'est une bonne voiture, belle couleur, à par le pot elle à l'air d'origine (vitres teintées??), apparament bien entretenue, kilométrage très raisonnable...En plus si le proprio est sympa Les clios 3 RS1 en premiers prix sont souvent de fausses bonnes affaires (frais à prévoir à court termes) Perso je la trouve sympa cette clio (à part le pot pas d'origine, mais c'est mon avis).
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Vitre teinté oui.Il me laisse le pot d'origine que je remetrait surement et donc je revendrais le madac.Et oui car la 3, il les revendent avant de faire le gros entretien.EDIT : re-essai ce soir, ça pousse fort. Mais embrayage vraiment dur. Faut que j'appel Renault.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Nouvelle du jour :http://www.leboncoin.fr/voitures/215330 ... 3_sProprio correct au téléphone. Pourquoi un prix si bas ?Il veut acheter une megane 3 rs. Je suis perdu.
Salut,Pas mal celle la!!!En plus la distribution est faite et le gris makaha:love: Je trouve pas le prix si bas, mais plutôt réaliste pour quelqu'un de sérieux qui veut VRAIMENT vendre sa voiture.En plus vu la concurrence sur les 3RS, mettre un prix correct est un plus et puis tu sais les gens qui souhaite acheter une megane 3 RS sont prêts à tout, regardes, moi je "brade" ma clio 3RS2 toute neuve pour me prendre un megane 3 RS!!! Non sinon, sympa l'annonce.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
stradale a écrit: Salut,Pas mal celle la!!!En plus la distribution est faite et le gris makaha:love: Je trouve pas le prix si bas, mais plutôt réaliste pour quelqu'un de sérieux qui veut VRAIMENT vendre sa voiture.En plus vu la concurrence sur les 3RS, mettre un prix correct est un plus et puis tu sais les gens qui souhaite acheter une megane 3 RS sont prêts à tout, regardes, moi je "brade" ma clio 3RS2 toute neuve pour me prendre un megane 3 RS!!! Non sinon, sympa l'annonce. La distri avait été prise en charge par Renault l'année dernière car un bruit sur les galets. D'ailleurs la voiture est toujours sous l'extension de garanti Renault (5ans ou 100 000km)C'est une 2 ième main, Il l'a acheté à un collab Renault, elle n'avait que 4000km.Donc là il la vendrait à 10500€ et il changera les 4 pneus car ils sont morts là, il mettra des goodyear F1 eagle.Bon ok je ne l'ai pas testé, mais j'hésite fortement entre celle là et la C2RS3 bleu que j'ai parlé plus haut surtout qu'il l'a vend 10 000€ (+4 roues neige et 2 pneus été) mais je pense qu'il faudra prévoir l'embrayage...
velsatis63 a écrit: stradale a écrit: Salut,Pas mal celle la!!!En plus la distribution est faite et le gris makaha:love: Je trouve pas le prix si bas, mais plutôt réaliste pour quelqu'un de sérieux qui veut VRAIMENT vendre sa voiture.En plus vu la concurrence sur les 3RS, mettre un prix correct est un plus et puis tu sais les gens qui souhaite acheter une megane 3 RS sont prêts à tout, regardes, moi je "brade" ma clio 3RS2 toute neuve pour me prendre un megane 3 RS!!! Non sinon, sympa l'annonce. La distri avait été prise en charge par Renault l'année dernière car un bruit sur les galets. D'ailleurs la voiture est toujours sous l'extension de garanti Renault (5ans ou 100 000km)C'est une 2 ième main, Il l'a acheté à un collab Renault, elle n'avait que 4000km.Donc là il la vendrait à 10500€ et il changera les 4 pneus car ils sont morts là, il mettra des goodyear F1 eagle.Bon ok je ne l'ai pas testé, mais j'hésite fortement entre celle là et la C2RS3 bleu que j'ai parlé plus haut surtout qu'il l'a vend 10 000€ (+4 roues neige et 2 pneus été) mais je pense qu'il faudra prévoir l'embrayage... Je sais pas quoi dire, les 2 se vallent.Pour moi ce serait la clio 3RS, plus belle, conception plus moderne, que 2 proprios, bien équipée (autoradio cabasse, xenon, pack style).Et puis le châssis de la 3 RS c'est quelque chose
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Alan a écrit: Dommage qu elle ait 90000 km. sinon belle voiture T'en penses quoi ?
Franchement la voiture a l'aire nikel on voit qu elle est suivie, mais ( c'est mon avis ) pour ce prix tu peux trouver avec moins de Kilomètres.C'est con a dire mais 90000 c'est proche des 100000 et revendre une 3RS une fois ce cap passé a moins de la brader pas facile.Après je cherche tout le temps la petite bete
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Au début oui je recherchais une 3RS, mais là je me dis qu'une 2RS3 serait pas mal surtout qu'elle consomme beaucoup moins.Avec une 3 faut compter minimum 9l alors qu'une 2 on peut descendre quand même moins (<8)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |