Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: Merci pour toute vos réponses,Je pensais aussi que ça va faire beaucoup 100000 Km.Bon mes recherches continues, j'espère que je trouverais quelque choses de correct.Merci Alan pour ton MP, si cela te dérange pas, je vais te répondre ici, comme ça les informations pourront être utile aux autres lecteurs.Donc mon budget serait de 12 000 Euros maxi pour une C3RS1 de 2006-2007 avec j'espère moins de 80 000 Kms, et avec la distribution de refaite.Je recherche aussi l'option carte main libre mais le top serait un toit ouvrant panoramique mais là vraiment très très rare...J'en aurais bien trouvé une autre mais les vitres foncées me dérange un peu...http://www.leboncoin.fr/voitures/209436 ... a=22_sVous en pensez quoi ? Moi je trouve l'annonce serieuse et precise.Demande pour la courroie de distribution si il a fait egalement la pompe a eau.L'etat des amortisseurs et de la ligne d'echappement.Pour le film sur les vitres avec un peu de patience ça s'enleve assez facilement.[63] Présentation de Velsatis63
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[63] Présentation de Velsatis63
Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
toniowarrior a écrit: Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43. oui nous ne sommes pas bien loin.Pas beaucoup de clio RS vers chez nous tout de même
velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43. oui nous ne sommes pas bien loin.Pas beaucoup de clio RS vers chez nous tout de même Salut,Alors ta recherche ça avance?y en a tellement que c'est pas facile c'est sur...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
stradale a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43. oui nous ne sommes pas bien loin.Pas beaucoup de clio RS vers chez nous tout de même Salut,Alors ta recherche ça avance?y en a tellement que c'est pas facile c'est sur... Je regarde toujours les annonces, je scrute la perle rare...La dernière annonce où vous m'avez dit que l'immatriculation était récente date de début 2010. Le gars la vend car il à une trop grosse diminution de salaire donc pourra plus l'entretenir... (essence surtout)
velsatis63 a écrit: stradale a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Salut amis voisin du 63, je suis pas très loin de toi je suis dans le 43. oui nous ne sommes pas bien loin.Pas beaucoup de clio RS vers chez nous tout de même Salut,Alors ta recherche ça avance?y en a tellement que c'est pas facile c'est sur... Je regarde toujours les annonces, je scrute la perle rare...La dernière annonce où vous m'avez dit que l'immatriculation était récente date de début 2010. Le gars la vend car il à une trop grosse diminution de salaire donc pourra plus l'entretenir... (essence surtout) Ah OK, mais de toute façon elle était pas top.Je regarde pour toi sur le boncoin mais c'est pas facile, je pense que la priorité est d'en trouver une de première main avec un entretien top et surtout d'origine.Hésites pas si tu as des questions, je parle un peu pour les autres membres aussi, mais nous sommes là pour t'aider.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Merci bien pour votre accueil à tous, ça fait plaisir.Je viens d'appeler l'annonce de la monako à toit panoramique, 1ière main 30 000 KM, cabasse.Il n'a pas fait la distrib donc il va se renseigné et sans doute aménager le prix.http://www.leboncoin.fr/voitures/209754712.htm?ca=2_s
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Si jamais tu vas sur valence passe dans mon coin je te ferais faire un tour de mon vieux tas de rouille pour que tous le mnode sache ce que cpac veut dire.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
toniowarrior a écrit: Si jamais tu vas sur valence passe dans mon coin je te ferais faire un tour de mon vieux tas de rouille pour que tous le mnode sache ce que cpac veut dire. CPAC ? qusésako ?
velsatis63 a écrit: Merci bien pour votre accueil à tous, ça fait plaisir.Je viens d'appeler l'annonce de la monako à toit panoramique, 1ière main 30 000 KM, cabasse.Il n'a pas fait la distrib donc il va se renseigné et sans doute aménager le prix.http://www.leboncoin.fr/voitures/209754712.htm?ca=2_s C'est bien ça Le mec a l'air sérieux et la clio est top je trouve
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Si jamais tu vas sur valence passe dans mon coin je te ferais faire un tour de mon vieux tas de rouille pour que tous le mnode sache ce que cpac veut dire. CPAC ? qusésako ? Coup de pied au cul.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Elle a tout d'origine vu le faible nombre de km, il m'a dit qu'il n'a eu aucun soucis avec la boite courte, il n'était pas au courant de ce problème.Bon elle n'a pas la surveillance des pneu, ni la carte, ni les xenons MAIS elle a le toit panoramique que j'adore.C'est dur de trouvé une clio avec toutes les options que l'on veut ^^ (la surveillance des pneux et xenon, ne rentre pas dans mes critères...)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
toniowarrior a écrit: velsatis63 a écrit: toniowarrior a écrit: Si jamais tu vas sur valence passe dans mon coin je te ferais faire un tour de mon vieux tas de rouille pour que tous le mnode sache ce que cpac veut dire. CPAC ? qusésako ? Coup de pied au cul. Avec le vieux cosworth, ça doit marcher quand même ^^
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Ha bah la j'ai mon turbo qui pisse l'huile mais une fois refait elle donne presque 400 ch. ^^
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Nouvelle du soir :Le vendeur de la clio monako ne veut pas diminuer le prix de vente du prix du changement de la distrib.
velsatis63 a écrit: Nouvelle du soir :Le vendeur de la clio monako ne veut pas diminuer le prix de vente du prix du changement de la distrib. Pas cool, moi je lui dirais salut, dommage pour toi, vu la concurrence sur les clio 3 rs 1 d'occasion, le mec risque de s'en mordre les doigts...T'inquiètes il en a plein d'autre.Tu as essayé lacentrale chez les professionnels??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |