[57] Présentation de SRT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu serais dispo quand ? Je passe à Metz tous les soirs en rentrant du taff mais je peux éventuellement me déplacer le week-end ! C'est super sympa en tout cas !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Présentation de SRT
SRT a écrit: Tu serais dispo quand ? Je passe à Metz tous les soirs en rentrant du taff mais je peux éventuellement me déplacer le week-end ! C'est super sympa en tout cas ! Pour le moment je suis encore en vacances, par contre le week end je suis rarement la.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Présentation de SRT
SRT a écrit: Disponible un soir vers 18h ? Pour le moment rien de prévu cette semaine, donc dispo n'importe quand.
[57] Présentation de SRT
Merci à tous ! Vous êtes vraiment top de me proposer un tour alors que je suis tout nouveau sur ce forum :) J'habite juste à côté de Thionville donc ça peut se faire aussi !
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Salut!!
Pour la competitioncherche une clio Rs Ragnotti y a pas mieuxet t'inquiete pas, coté fun y en àpar contre quand tu connait ta caisse c'est très très efficace, y à qu'a voir les temps que ça fait en groupe N!Pour la prépa les groupe N sont en general dans les 180/190cv ... mais certains préparent à 200 /210 cv
[57] Présentation de SRT
Quelle est la base de la Clio RS Ragnotti ? La C2RS phase 3 ? Et surtout : quelles sont les différences entre le modèle de base et la Ragnotti ?
[57] Présentation de SRT
Les Ragnotti sont vidée: pas de clim je crois, pas DA c'est sure, meilleur chassis, rabaissée etc...http://www.automobile-sportive.com/guid ... gnotti.php
[57] Présentation de SRT
Merci ! De ce que je comprends c'est un peu comme la différence Clio 3RS - Clio 3RS Cup c'est ça ?
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
[57] Présentation de SRT
SLT - Après l'atmo je suis passer au turbo.Un autre monde. INCOMPARABLE.Mais a mon gout manque de FUN.Ca marche quand même pas mal Est puy la !!!! La crème des crème lol(Ça reste mon AVIS personnelle)Une Clio RS 182ch Bleu Dynamo.200% fun MÉGA FUN un vrais régale.N'hésite pas si tu as des questions.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |