Présentation de ma R-27

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

Présentation de ma R-27

Messagepar Fiicelle » mer. 9 déc. 2015 11:53

Ok ok, beau boulot en tt cas Et y'aurai pas moyen d'en faire un deuxième, parce que je serais fortement intéressé suivant ton tarif ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation de ma R-27

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:53

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Présentation de ma R-27

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 11:53

Très belle r27 avec ce petit bequet qui la fini bien, et qu'est ce qu'elle a l'air de chanter, j'espère que tu espère pas rentrer sur circuit avec cette ligne
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Présentation de ma R-27

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 11:53

Tres belle R27 !! et un bruit qui donne la gaule lol d'autre video ( interieur ou exterieux qd tu roule ??? )
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Présentation de ma R-27

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 11:53

Sympa ce becquet Elia
Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Présentation de ma R-27

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 11:53

Sympa ta R27 Tu es d'ou dans le 86?
Avatar de l’utilisateur
Crimbiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Présentation de ma R-27

Messagepar Crimbiche » mer. 9 déc. 2015 11:53

Salut a vous,Pour faire un échappement il n' y à pas de problème, par contre pour plus d 'info, a voir en message privé..pour quelque formalité.. J' ai bien d' autre vidéo, mais bon, je veut pas les mettre sur le web, car on vois la route et on vois que je code de la route n' est pas bien respécter Je compte bien faire d' autre vidéo que je pourrait faire voir sur le blog..
Avatar de l’utilisateur
Crimbiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Présentation de ma R-27

Messagepar Crimbiche » mer. 9 déc. 2015 11:53

Oui pour le bruit intérieur, c' est presque pas tenable , en tout cas , quand tu est derrière tu entant pas les gas de devant, mais c trop bon..par contre je vais voir pour prendre un casque PELTOR, car pour les oreilles à la long, pas bon.J' habite pas loin de poitiers, vers le sur dir angoulême,et toi tu est d' ou car je cherche un gas pour faire des photos....Ps : stouf_V6 elle sont tros belle t' est photo...
Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Présentation de ma R-27

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 11:53

Crimbiche a écrit: Oui pour le bruit intérieur, c' est presque pas tenable , en tout cas , quand tu est derrière tu entant pas les gas de devant, mais c trop bon..par contre je vais voir pour prendre un casque PELTOR, car pour les oreilles à la long, pas bon.J' habite pas loin de poitiers, vers le sur dir angoulême,et toi tu est d' ou car je cherche un gas pour faire des photos....Ps : stouf_V6 elle sont tros belle t' est photo... J'habite a Buxerolles
Avatar de l’utilisateur
Crimbiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Présentation de ma R-27

Messagepar Crimbiche » mer. 9 déc. 2015 11:53

J' ai des pots qui habite dans le coin, on pourrais envisager de ce voir un Week, tien au jus sur message prive..
Avatar de l’utilisateur
TWIN
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1301

Présentation de ma R-27

Messagepar TWIN » mer. 9 déc. 2015 11:53

Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Avatar de l’utilisateur
SP-95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Présentation de ma R-27

Messagepar SP-95 » mer. 9 déc. 2015 11:53

Crimbiche a écrit: J' ai des pots qui habite dans le coin, on pourrais envisager de ce voir un Week, tien au jus sur message prive.. Avec plaisir Felicitation pour ton échappement, sa doit être quelque chose si tu rajoute le reste de la ligne en inox
Iso SC
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 503

Présentation de ma R-27

Messagepar Iso SC » mer. 9 déc. 2015 11:53

Ah le bruit Au peage d'autoroute vaut mieux lever le pied pour ne pas avoir un petit controle
Avatar de l’utilisateur
Crimbiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Présentation de ma R-27

Messagepar Crimbiche » mer. 9 déc. 2015 11:53

C' est vrai que le bruit est vraiment fort dans l' habitacle, entre 1000 et 2500 tr/min, c' est sour et plaisant, entre 2500 et 4500 tr/min, c' est très bruillant, vibant, explulsif, et après..alors la le 2.0 s' emballe, le bruit se pert dans une belle mélodie et devient jouissif... Une clio RS, cela fait révé, quand on lui donne une vrai sonorité, elle devient alors, comment dire..la plus belle chose quelle peut vous offrir... Enfin, ce que je dit, certain doivent bien connaitre
Avatar de l’utilisateur
Crimbiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 29

Sous la Neige

Messagepar Crimbiche » mer. 9 déc. 2015 11:53

Salut à tous,Bon de la neige pour beaucoup de monde, donc pas facile pour nos autos, mais bon..Voila quelque petite photo de ma titine sous la neige.La neige donne une bonne déco sur les jantes Et elle pourrais rentré dans le MASCOTT Et dans la semaine quelque Photo avec une Clio RS 1... A +

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités