Présentation de ma Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pour les étriers j ai mis 3 couche de jaune ( mais il y a des mini coulure sniff )après pour les jantes j ai mis 3 couche de noir mat et 3 couche de verni mat donc il me faut une bombe d apprêt ( 500ml ) deux bombes noir mat ( 500ml ) et une bombe et demi de verni ( 600ml ) et j ai pris du mastic alu pour refaire les jantes au niveau des accrochage des trottoir de l ancien propriétaire ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
julien1750 j adore tes jantes pourquoi tu les fait pas en noir sa te ferai une full black ...
voici donc les premières modif fini jantes noir mat étrier jaune brembo ...ps penser vous je voulais faire les poignets de porte extérieur en noir mat également merci pour vos conseil ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Oui faut faire les poignées aussi pour virer tout ce chrome
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Salut ami du 81 !!!!!!!!!!! Cool on va pouvoir se faire des bonnes photos avec toutes ces rs dans le tarn !!!!
- julien1750
- Clioteux Respecté
sepulnot a écrit: julien1750 j adore tes jantes pourquoi tu les fait pas en noir sa te ferai une full black ... marre du noir je vais commencer à me renseigner pour faire une complète
MrWinny a écrit: Le plastidip ça va tenir sur les étriers? ola je ne pense pas que plasti-dip tienne sur les étrier a cause de la chaleur faudrait se renseigné ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je ferais la baguette entière en noire, style une cup 09.En tout cas belle modifs!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |