[94] Présentation de Laurent en Léon 20VT prépa K04
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Bonjour à tous, je m'appel laurent, j'ai 22 ans je suis de Champigny sur marne 94, je possède une seat léon 20vt Top sport de 2001 préparé ( turbo K04-23,decata 70mm,ligne en 63,5 , injecteur 385cc, échangeur en façade et d'autre pieces ) d'origine, j'ai sorti 174 ch avec un turbo a moitier fissuré et 200 000 kms, avec la prépa j'espere arrivée à 280ch ( normalement il devront etre la ) mais pour le moment j'ai un souci avec mon nouvo turbo, je pense qu'il à mal été étaloné bref je vais le changer...Je me suis permis de m'inscrire ici suite à un client, enfaite je suis revendeur non officiel ( normalement sa serra officiel en janvier ) de pieces performance, et notament de collecteurs inox gros conduis pour clio rs 182ch. J'en ai vendu pas mal depuis mon annonce sur leboncoin, et mon dernier client est présent sur ce forum, il ma demander de me présenter et de présent le produit comme apparement il est a été très satisfait.Il s'appel Kévin, il est du 57.Pour ceux qui ont des question, ne pas heziter.Cordialement laurent
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
salut! ouai biensur qu'on se connait! passe sur mon topic sur team seat y'a des photos qui pourrait éventuellement t'interessez....
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- kaf974-20vt
- Nouveau Membre
merci a tous. Au plaisir sur certain rassemblement d'ile de france ( je sais pas si ici ont peux cité les noms.... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |