Dernier message de la page précédente :
Bienvenue camarade Yellow 
 T'es dans un pays de barges
 après je t'avoue kiffer les vidéos de zelimkhanshm ou Limma, le coté artistique évidemment
 après je t'avoue kiffer les vidéos de zelimkhanshm ou Limma, le coté artistique évidemment   on se rend vraiment compte que là bas c'est comme un nouvel eldorado sans trop de règle, du moins sans rien pour les appliquer à l'Européenne. Par contre j'envie les 5/6 voies de circulations en villes, ca doit être un bonheur d'avoir un boulevard pour soi même
 on se rend vraiment compte que là bas c'est comme un nouvel eldorado sans trop de règle, du moins sans rien pour les appliquer à l'Européenne. Par contre j'envie les 5/6 voies de circulations en villes, ca doit être un bonheur d'avoir un boulevard pour soi même   
  Sinon les démarrages par grand froid ça pose pas trop de soucis ?

J'aurais jamais imaginé voir une 3 RS (qui au passage est très belle) en dans ce pays, tes photos sont sympas et celles sur la place rouge à proximité du Kremlin ne t'ont pas posé problème pour les faire ?
 J'aurais jamais imaginé voir une 3 RS (qui au passage est très belle) en dans ce pays, tes photos sont sympas et celles sur la place rouge à proximité du Kremlin ne t'ont pas posé problème pour les faire ?