Dernier message de la page précédente :
guillaumeRS a écrit: Moi par tout les temps et même par moins 15° cet hiver(elle dort dehors) elle demar du premier coup Touche du bois !!![RS3] Premier démarrage à froid
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jonathandu84
- Nouveau Membre
[RS3] Premier démarrage à froid
Si la mise à jour passe par un reset, en debranchant la batterie, avec la clef de contact sur le cran pour bien vider l'energie, je l'est fait y a 1 mois.
non non une màj et non reset faut passer à la clip pour ça et par un garage tu devrais retrouvé le sujet facilement soit ici soit section moteur
La même avec se soucis mais sa me pose pas de problème :Contact... voyant eteint, on coupe, contact et elle démarre niquel même si des fois elle à du mal au 2e coup
Bonjour à tousJ'ai l'impression de déterer ce topic, mais pour ma part la reprogrammation du calculateur d'injection par Renault a corrigé le problème ! depuis, elle part au quart de tour tous les matins, même après un gros dodo sur sa place parking !
- la mouette
- Clioteux de Base
Stobe74 a écrit: Bonjour à tousJ'ai l'impression de déterer ce topic, mais pour ma part la reprogrammation du calculateur d'injection par Renault a corrigé le problème ! depuis, elle part au quart de tour tous les matins, même après un gros dodo sur sa place parking ! A quel tarif?
des nouvelles à se sujet, je rencontre aussi ce probleme de temps en temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |