[92] Powo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a vous!J'ai été essayé cette clio RS ce weekend. Bon déjà première impression sur le décors. J'arrive donc dans une zone pavillonnaire d'une ville du 93 avec 2 amis afin d'aller a la rencontre du vendeur.Déjà la première chose qui ma frappé en arrivant la bas c'est qu'il n'y avait que des grosses voiture dans les rues, focus RS des BMW de malade... Et une audi RS4 break que je reverrait plusieurs fois de suite tourner dans le cartier avec que des jeunes "casquette" a l’intérieur. Je descend de ma voiture avec mes amis et téléphone au vendeur en arrivant devant chez lui. Une maison avec des caravanes dans le jardin. Le monsieur arrive, il avait l'air fort sympathique, me dis que son beau fils est parti laver la voiture et qu'il va arriver. 5 min plus tard son beau fils arrive avec l'engin. Que vous dire a part ( JE KIFFFFFFFFFFFFF!!!!!! ) Une tite clio 3 RS phase 2 pack luxe. Jusqu'ici tout allait bien. Je commence a faire le tour de la voiture et la déjà j'étais moins emballé. Des rayures ici et la des petits coups et une jantes qui avait vraiment fait l'amour au trottoir. Le Monsieur me propose d'aller faire un tour, j'allais bien évidement pas refuser! Une fois a bord je suis partagé. J'adore cette impression d'être a bord d'une voiture qui n'a rien en commun avec ma 208 en terme de sportivité. On se sent greffé une 2eme paire de testicule en démarrant le moteur a l'aide du bouton START! En revanche je trouve que la qualité intérieur est vraiment bas de gamme (au risque de me faire des ennemis ^^) toujours en comparaison de ma 208 mais bon on est pas sur la même génération et si je recherche ce genre de véhicule c'est plus pour sont aspect sportif que hightech mais bon... C'est quand même bien dommage.Je passe la première et je commence a partir, et là, c'est le drame. Je sais pas trop comment décrire ce que je ressentait le fait d'entendre un vrai son de moteur/échappement a la place de mon diesel peut être ou alors même si je n'ai pas tiré dedans, de sentir que la voiture pouvait partir comme une fusée a tout moment, je sais pas, mais je crois que je suis tombé amoureux .Le tour fini on arrive devant la maison du Monsieur, moi avec un sourire que j'arrivais pas a cacher.Mais déjà mon idée sur cette voiture était faites. Ça ne sera pas celle la. car:-Un de mes amis présent ce jour la est mécano et selon lui la voiture a été mal traité.-Le décors avec les jeunes "casquette" en grosse bagnole j'aime pas çà, trop louche st'affaire.-J'apprends que le Monsieur se sépare de la clio car elle est trop petite pour tracter sa caravane. (Rien ne me dis qu'elle ne l'a pas déjà fait et j'aime pas ca.)-Et ce qui a fini de me convaincre et qui ma paru trop bizarre. Le Monsieur ma proposer de faire refaire tout les coups de la voiture et en plus de me baisser le prix de 700€ sans que je demmande rien... Enfin voila! Maintenant j'en suis sur, je veux une Clio RS. Faut juste que j'arrive a vendre cette 208
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |