Dernier message de la page précédente :
Quand je vois les prix pour un traitement complet et ca... a 30 balles..Ou alors les pros nous la mettent depuis un moment.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Quand je vois les prix pour un traitement complet et ca... a 30 balles..C est clair, en gros ce "traitement ceramique" est moins cher qu une carnauba..... comme tu dis 20 fois moins cher qu un pro pour un resultat equivalent? J ai de gros doutes.Gégé a écrit :Quand je vois les prix pour un traitement complet et ca... a 30 balles..
Ou alors les pros nous la mettent depuis un moment.
Cup oui céramique, la Ange et Démon vu qu'elle roule peu je préfère utiliser la cire swisswax mat annuellement afin de la bichonner.Gégé a écrit :Tu as fait ton A&D Julien ou juste la Cup?
100 balles pour poser une céramique, le mec fait ça sur une peinture non corrigé et non nettoyer je vois pas autrementAlextrophy63 a écrit :Salut à tous, j’ai appelé un mec dans ma région pour me faire un traitement céramique et le mec me dit j’en fait pas et je ne Le conseil pas forcément car si la personne utilise pas un super produit ça abime la peinture et elle change de couleur dans le temps? Vraie ou pas j’ai du mal à le croire? Un autre me le propose pour 100balles c’est donné mais est ce risqué?
De plus le pro qui n’est pas pour la céramique me propose une nano polymère pour protéger l’auto qui s’applique avec un pulvérisateur.....bien ou pas? 25 euros les 250ml....apparement on fait avec 10 fois la voiture.....
Merci de vos retours
le type n'y connait rien ,il va te saloper ton autoAlextrophy63 a écrit :Oui mon auto à 6 mois du coup il’ m’a dit pas besoin de polissage ou lustrage et décontamination juste nettoyage et pose céramique......normalement c’est combien une protection céramique?
Moi non plus j’ai pas compris l’autre pro du detailing pour l’histoire de peinture....
Merci
Salut,Alextrophy63 a écrit :Ok merci, pour toi obliger de lustrer toute auto, la décontaminer.........?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |