[3RS] Poulie déphasage HS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- chubol
 - Clioteux Redouté

- Prénom : Yannick
 - Voiture : C3RS1 R...
 - Departement : 67
 - Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Salut,j'ai un bruit de casserole côté distri lorsque le moteur est froid uniquement (pour l'instant).Je ne pense pas à un galet HS (ça c'est un bruit que je connais assez bien).Je pense plutôt à la poulie de déphasage.Est-ce-que je peux apercevoir le jeu sans démonter la distri?En tournant le vilo dans les 2 sens est-ce-que le jeu de la poulie est visible?Autre solution pour voir le jeu sans tomber la dstri?merci d'avance.

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
						- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Salut! Pour voir le jeu dans ta poulie je pense que tu n'a pas le choix que de tirer ta courroie de distrib. Je viens de le faire sur ma clio 2 RS phase 1. Petit truc quand tu change ta poulie, change aussi ton join spy en mm temps sa coute que dalle. allez bon courage.

- chubol
 - Clioteux Redouté

- Prénom : Yannick
 - Voiture : C3RS1 R...
 - Departement : 67
 - Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

FloRSNC a écrit:			  Salut! Pour voir le jeu dans ta poulie je pense que tu n'a pas le choix que de tirer ta courroie de distrib. Je viens de le faire sur ma clio 2 RS phase 1. Petit truc quand tu change ta poulie, change aussi ton join spy en mm temps sa coute que dalle. allez bon courage.	OK, merci pour le tuyau.

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
						Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités  |