Dernier message de la page précédente :
celle là je la sort au boulot quand les jeunes font les cons . J'vais lui montrer qui c'est serge. Aux 4 coins de l atelier, qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite... j'disperse... j'ventile !"Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Je veut pas être méchant , mais il décide lui même de ce mettre en danger C'est pas parce que ton chef te dit de sauté du pont , qu'il faut le faire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ils sont très con,il peut pas aller se mettre ou dans les buissons ou sur le pont
Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est qu'est-ce qui se passe en cas d'accident, tu rentre dans le balise verte (elle est faite pour ça en même temps), tu tue l'abruti qui s'y est mis,... Et c'est toi qui a des soucis,... Il y a les ordres et il y a la façon de les appliquer,... C'est pas bien compliqué de faire du chiffre sans mettre sa vie ou celle des automobilistes en danger Mon père a failli ecrasé à gendarme il y a 6 ans environ,... Tout ça pour arrêter le véhicule qui était en train de le doubler à gauche,... Des freins usés, et mon père allait en prison à cause d'un débile Il n'y a rien qui justifie de se mettre ou de mettre les autres en danger
Oh P----N les gros débiles mais ou va t-on dans ce pays.... Idem il n'y a pas si longtemps j'ai faillit rentrer dans un gendarme en soiree en partant au taf. C'était le noir complet.Ils avaient chope une bagnolle et pour faire redemarrer la voiture le gendarme était sur la route avec une torche et sans gilet fluo.Je roulais a 50km heureusement.........
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Il faut remettre en cause la politique du chiffre qui en son temps avait été dénoncée par nos gouvernants actuels mais qui depuis a été reprise et largement améliorée par manu le chimique au profit de Bercy.N'oublions pas nos élus qui votent les lois liberticides.................................. Aussi et pour 2013 il est attendu pour 600 millions d'euros de rentrée financière via les PV et le mieux est pour 2014 : 1 milliard d'euros ce qui explique donc la baisse envisagée des limitations de vitesse attendues après les élections...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c est évident que le flic a prit beaucoup de risque.il s est mis dans un endroit exposé.Un amis qui bosse sur les autoroutes m a dit que l espérance de vie sur une autoroute si tu n est pas derrière le rail,c est 20 minutes.Bien que le gars soit derrière une protection il est dans le cas ou il lui reste entre 0 et 20 minutes a vivre Pour finir je dirais que mon amis qui est responsable aux ASF c est arrête pour aider les gars a signaler un accident.Une voiture est arrivée a perdue le contrôle et l a percuté.Mon ami circule en fauteuil roulant maintenant et n a plus ses deux jambes
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Dur dur pour ton ami, mais encore heureux qu'il soit en vie il ne faut jamais rester sur les voies de circulation d'une autoroute, même sur la bande d'arrêt d'urgence: j'ai vu il y 6 mois une camionnette de patrouilleur, arrêtée sur la BAU, qui s'est fait emboutir par l'arrière: résultat: écrasée comme une boite de coca vide jusqu'a la cabine…je n'ai pas été témoin de la scène et j'espère que la personne qui la conduisait n'était pas impliquée ds le crash…même en cas de crevaison, rouler jusqu'au prochain dégagement (tous les 2kms environ) et ne changer ou réparer sa roue que là-bas Quand à ce motard, il devait faire de la prévention…mais pas pour sa propre personne. Et juste derrière lui, il y a un rail de sécurité: je n'imagine même pas le carnage si quelqu'un rate la sortie…franchement c'est vraiment pas malin de se poser là et encore moins malin de mettre sa moto la ou il l'a mise
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |