Dernier message de la page précédente :
Faites chier à parler arceau .Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
FabRS74 a écrit: Il est juste tenu par la-haut alors?Je pense le remplacer par un de clio basique pour gagner de la place. le répartiteur (donc partie habitacle), qui intègre le radia est le même pour toutes les Clio 2 (aux détails prèt que certains sont motorisés > clim auto).la seule chose que tu peux changer c'est le bloc ventilation dans la baie de pare brise. celui que j'ai actuellement et qui va virer.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Seiz a écrit: FabRS74 a écrit: Il est juste tenu par la-haut alors?Je pense le remplacer par un de clio basique pour gagner de la place. le répartiteur (donc partie habitacle), qui intègre le radia est le même pour toutes les Clio 2 (aux détails prèt que certains sont motorisés > clim auto).la seule chose que tu peux changer c'est le bloc ventilation dans la baie de pare brise. celui que j'ai actuellement et qui va virer. C'est sa qu'il recherche pour changé :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
oui c'est le bloc de la baie de pare-brise que je voulais dire, après on va adapter pour qu'il serve à désembuer.Fais signe si tu vends le tiens
Bah tu vas garder la répartition d'habitacle ?Si oui t'aura rien à adapter pour désembuer en fait.Si on vient le WE prochain, relance moi toute la semaine que je t'apporte ça !
Débloqueur de calculateur !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
On veut garder la ventil d'origine mais en virant le bloc intérieur, possible?Le week prochain je taf mais si tu peux y déposer à un des zouzou pourquoi pas
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
se que j aurai besoin c'est de voir ou l aire de la ventilation arrive dans l habitacle!si je pointe l arceau au tig a l interieur et se qu il y a une grosse importance si une fois sorti je le soude a l arc??
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
artiste4342 a écrit: si je pointe l arceau au tig a l intérieur et se qu il y a une grosse importance si une fois sorti je le soude a l arc?? Normalement les seules chose à souder sur cet arceau sont les contres-plaques et les barres de portes, le manchon est libre chez moi. J'avais tout soudé au post à fil (MIG), mais clair qu'au TIG, si tu en as la possibilité et la compétence (car je ne l'avait pas...) c'est carrément mieux. Le conseil qu'on m'avait donné pour monter l'arceau: placer la voiture sur des chandelles sur un sol plat.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
merci jerome pour c'est information claire et precise sur la ventilation, c'est tout se que j avais besoin pour reflechir! l arceau de fab n est pas fait comme le tiens, il faut souder des gueules de loup sur l arceau au niveau des traverses de porte!c'est beaucoup plus simple et pratique sur le tiens!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
2-3 photos de jour du nouvel intérieur Le flanc des Fédéral après une journée et demi Et avec une mamie bleue en panne
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
elle claque bien ma grand mere en réanimation ^^J'aime limite mieux se tdb que celui de cup maintenant ... ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 148 invités |