Ma RS3 chassis sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 chassis sport
ben jtrouve que sa va bien avec la barre anti rap. mais je vais peindre encore le cache moteur en bleu artic et pour la dci c clair que je prefere aussi la rs mais cete ma premier clio et sachant que d'origine c un peu banal donc jme suis dis pourquoi pas l'embellir un peu, affaire de gout perso moi jaimé bien
Ma RS3 chassis sport
t'as entierement raison!! faut se faire plaisir ... depuis que j'ai la mienne je me dis que pour rien au monde je m'en separerai!!
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Ma RS3 chassis sport
oui je suis decataliser! j'ai pas d'intermediaire. collecteur 4en1 + tube afrique et la cartouche!jte cache pas que quand il y a les schtroumpfs bleu au bord de la route c'est sous regime oblige sinon je suis bon pour le sonometre!
Ma RS3 chassis sport
TROP FORT ce forum enfaite jexplique je viens de faire ma suppresion du bi-mode +un boa de diametre 80 donc assez cho a passer donc jai demonter mon optique pour avoir un meilleur acces le tout c super bien passer et remonte l'optique et pc et comme jai l'allumage des feux automatique une fois la nui nuit tombé les feux s'allumé plus automatiquement grrr jme suis dis sayé jai tout cassé et la je viens de voir sur un topic qu'ont pouver le desactiver ou pas donc je vais tout de suite voir et fair la manipe (metre le contacte sur le deuxieme cran et actioné les feux 2 fois et la deux bip pour l'activation)et la bingo sa remarche un grand moment de soulagement merci encor pour ce forum ps:les photo suivront
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Ma RS3 chassis sport
elle et vraiment nickel la ligne et top mais je préfère les synthèse sur une rs3
Ma RS3 chassis sport
merci moi aussi je prefere les synteses antra mais cest pas mal non plus avec celle ci dure dure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |