Bmw 328 ci e46 2000

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

Dernier message de la page précédente :

salut a tousje viens vous présenter mon auto......enfin ma futur ex auto......je la vend demain a regret :'(je sais pas si on peut vraiment la classer dans les "sportives" car pour moi ce mot veut pas dire grand choseenfin je vous fait quand même une petite présentation au cas ou ca intéresserai quelqu'unune bmw 328 ci e46 avec seulement 45000 km d'origine (moteur 6cyl 193 cv)toutes options ou presqueespclim autofeux xenongicleur phareschargeurregulateurinterieur cuir finition noyersiege electriquesjantes 18commandes volantvraiment une superbe auto tres confortable, finitions au top, consommation raisonable (10l en conduite normale), ca marche tres bien meme si on pourrait croire le contraire...la magie du couple des 6 cyl ;)entretient quasiment nul et tres peu cher (contrairement a ce qu'on crois les revision bmw sont pas si cher que ca, la plus haute revision pour mon model ne coute que 395 euros ..meme pas le prix d'une vidange chez mercedes )le seul hic est que quand vous possedez une voiture comme ca il faut les 3/4 du temp l'emmener dans les reseaux bmw et a 118h de l'heure ht ca fait mal voir tres tres tres mal au cululu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:37

Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:37

les phase 2 sont aquoi 17000e,craque le sac(de tt facon l'automobile c'ets une histoire de passionné hein)tu regretteras pas une phase2 pour le look,moteur plus performant,chassis cup de malade!!!
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

j'aurai pas cru qu'il y ai une si grosse differenceca a l'air d'etre les meme caisse et les meme moulin a 2/3 truc pres
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:37

watkins_sugar a écrit: j'aurai pas cru qu'il y ai une si grosse differenceca a l'air d'etre les meme caisse et les meme moulin a 2/3 truc pres Alors oui, mais non :DJe m'explique.Les différences entre phase 2 et phase 1 ne sont effectivement, pas si nombreuses que ca.Mais ce qu'il faut savoir, c'est que la phase 2 corrige en gros les défauts de la phase 1. Alors, effectivement, ca ne corrige pas TOUT, mais disons que ca corrige les défauts que les gens ont trouvé chiant.Ne serait-ce qu'un étagement de boite revue avec la 1, 2 et 3 raccourcis, 4 identique et 5ème et 6ème rallongées, donc, reprise sympa, mais bruit et consommation sur autoroute vraiment plus agréable. (Pour exemple, une Clio 3 R.S.² est à 3750 trs/min a 130 km/h contre 4400 trs/min pour les phase 1 boite non revue (avant mi 2007).Le châssis cup a été revue et amélioré sur la phase 2, plus rigide, etc...Une cartographie recorrigé, 20% de couple en plus dans les 3000 premiers tours, couple et puissance maxi. atteint 200 trs/min plus tôt.Et niveau esthétique, le nouveau diffuseur avec les 2 échappements font l'unanimité parmi les RSistes (Pour le pare chocs avant, c'est sujet aux gouts personnels de tout à chacun.)Et enfin, apparemment, les phases 2 sortiraient plus facilement les 200cv annoncés que les phase 1. (reste à en être sûr à 100%)Ce ne sont que de petites choses mais qui rendent l'auto plus agréable.Attention toutes fois, la phase 1 reste une super voiture qui effectivement, est quand même proche de la phase 2.
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

et les clio campus c'est bien??huhuau moin tu m'a un peu dissuadé de mon achat de la clio 3 rs phase 1 ;) mais j'aime pas la gueule avant de la phase 2 et elle est trop cher (pas a mon budget plutot meme si j'ai les lové)apres tu me conseillerai donc de plutot prendre une clio 3 rs a partir de juillet 2007 voir 2008 (comment tu peux savoir ca peu etre un model 2007 vendu en 2008)
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Une 3RS1 n'est pas à 4400Trs en 6 à 130Km\h mais 4100-4200Trs.Les boites longues sont arrivés entre octobre - novembre 2007.Ce n'est pas parce que tu achètes une 3RS1 de décembre 2007 qu'elle aura la boite longue (elle a pu etre parké)Le mieux est de l'esssayer ou de demander au proprio si il est en dessous des 400Trs (normalement c'est 3800-3900Trs sur phase 1 boite longue )
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

donc c'est preferable e prendre une boite longue???consommation plus raisonable et plus de couple c'est bien cela????
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Boite longue pour la conso.Le couple revu c'est juste pour la phase 2.Par contre lemicro tu parle d'un étagement revu sur la 1, 2, 3 ? tu parles sur quelle RS ?Car sur la phase 1 que ce soit boite courte ou longue l'étagement de la 1, 2, 3, 4 est le meme il n'y a que la 5 et 6 qui change.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:37

Il doit parlé de ph2
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 03:37

Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 03:37

sur la phase2 1,2,3 plus courte ca degaine severe...apres au niveau moteur il ya pas que la gestion moteur revue mais une bonne partie d bas moteur....pour un couple en forte aussi pour un atmo hein...Apres la boite longue,avantage conso en baisse a verifier et bruit moins present a verifier....apres moi tt ca ca me fait pas penser a une gti...je te vois plus sur une utilisation bien cool sur le couple sans prendre des tours tt les jours parce que ca afit un peu trop de bruit.....je pense que la 207 repondera mieux a tes attentes!!!
Avatar de l’utilisateur
watkins_sugar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar watkins_sugar » ven. 11 déc. 2015 03:37

okok les copains de toute facon la je trouve pas d'occas a mon goutmais merci pour les renseignement tout de meme
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:37

watkins_sugar a écrit: okok les copains de toute facon la je trouve pas d'occas a mon goutmais merci pour les renseignement tout de meme Perso je te conseille une phase 2 (genre une trophy).La face avant de la phase 2 est bizzar au début mais après on s'y fait est du coup on s'apperçoit que la phase 1 à bien vieilli.Par contre ces auto ne "marche que en haut" en bas c'est...Si tu es plus habitué à avoir une voiture qui part tôt tu seras peutêtre un peu déçu, mais les qualités de la 3RS sont ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Bmw 328 ci e46 2000

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:37

TiBen013 a écrit: Boite longue pour la conso.Le couple revu c'est juste pour la phase 2.Par contre lemicro tu parle d'un étagement revu sur la 1, 2, 3 ? tu parles sur quelle RS ?Car sur la phase 1 que ce soit boite courte ou longue l'étagement de la 1, 2, 3, 4 est le meme il n'y a que la 5 et 6 qui change. Je parle de la phase 2 effectivement où les 3 premiers rapports sont raccourcis et les 2 derniers reprennent l'étagement de la phase 1 après allongement de ceux ci.(En fait il y a eu 4 étagement différent sur les C3 R.S. toutes phases) vraneth a écrit: sur la phase2 1,2,3 plus courte ca degaine severe...apres au niveau moteur il ya pas que la gestion moteur revue mais une bonne partie d bas moteur....pour un couple en forte aussi pour un atmo hein...Apres la boite longue,avantage conso en baisse a verifier et bruit moins present a verifier....apres moi tt ca ca me fait pas penser a une gti...je te vois plus sur une utilisation bien cool sur le couple sans prendre des tours tt les jours parce que ca afit un peu trop de bruit.....je pense que la 207 repondera mieux a tes attentes!!! Effectivement: "culasse à perméabilité augmentée, décaleur d'arbre à cames continuellement variable, admission et nouvelle mise au point de la cartographie du moteur"Tout ceci à été retravaillé C'est un avantage de la phase 2.Mais bon apparemment, il n'a pas trouvé voitures à son gout.Bonne chance pour la suite de ta recherche.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités