Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: orphee47 a écrit: DAUBAS a écrit: Pour augmenter la richesse il faut augmenter le temps d injection ou augmenter la pression d essence.C' est la troisième fois que je programme le boîtier et j ai toujours pas d essence, Je suis tellement vénère que je suis sur le point de tarer le régulateur afin d avoir une pression à 4 bar Change de mec pour la reprog et fait faire une reprog sur banc !!! Ensuite, le régulateur à 4 bars c'est pas forcement bien, une pression d'injection trop importante augmente le risque de cliqueti (le mélange gazeux est plus instable) et donc potentiellement tu as un risque de perdre du couple (retrait d'avance par le calculateur) Après 4 bars ç'est peu être pas trop important j'en sais rien ^^ Le fait de triche avec un regulateur a 4 bars ne change en rien ton melange!!!!! Cela te permet juste d'evite de change tes injecteurs par des plus gros,si tes juste limite avec ceux de serie. Fred, sur ta voiture, tu as gardé les injecteurs de series ? as tu augmenter la pression d'essence ??Vous avez fait quoi pour enrichir ??Je te demande ça car mon est réalésé en 84.[Infos] Valeur AFR ou lambda ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valeur AFR ou lambda ??
larico a écrit: bé wai je suis au taquet niveau avance, je prefere enrichir un peu pour refroidir la thermique, vu que je suis dans le brouillard à ce niveau.il me faut un themocouple pour l'instant je prefere éviter les pleine charge de goret a 7000 en 5 car tout de facon ca sert a rien les pointe en RS couple court.pour les avance, j'ai encore un tour dans mon sac, moi je dit vive la 3 RS niveau régulation de température eau. d'ailleur dés que j'ai 5 minutes, j'ai quelques truc à te montrer ça va te plaire ;)
Valeur AFR ou lambda ??
jun a écrit: larico a écrit: pour les avance, j'ai encore un tour dans mon sac, moi je dit vive la 3 RS niveau régulation de température eau. Euh il y a des correctifs sur les clio 2 autour de 75°c à l'eau va falloir bosser là-dessus aussi orphee47 a écrit: d'ailleur dés que j'ai 5 minutes, j'ai quelques truc à te montrer ça va te plaire ;) Koikecè ? bah des trucs pour lesquel, nous sommes obligés de faire du reverse engineering pour essayer de comprendre, mais que toi tu as du avoir entre les mains ou entendu parlé ;)
Valeur AFR ou lambda ??
Le launch control ça c'est bon j'ai déjà fait ;) en tout cas les flames c'est jolie la nuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |