[3RS] Amélioration extérieur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
le diffisuer de la clio a le mérite de partir de tres loin, il doit un peu servir quand meme ( a plus de 150km/h ? )Quand on voit que sur la focus RS, il descend sur 10 cm et après plus rien ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
qs-racer a écrit: le diffisuer de la clio a le mérite de partir de tres loin, il doit un peu servir quand meme ( a plus de 150km/h ? )Quand on voit que sur la focus RS, il descend sur 10 cm et après plus rien ^^ le pire c'est sur les sti 9 un ptit diffuseur de 50cm au millieu du parre choc
sinon jerem , voici la meilleur "config" sur 3 rs (ce n'est que mon avis )jantes r26 ou r26r noir ou anthraétrier rougedisques de r26calles 25mmrabaissé avec coilovers kw ou h&rplu d'éssuie glace arrierelame renault sport becquet clio gt ou éliadiffuseur phase 2 mais celui en carbon tout les insignes et mono en carbonet biensur la ligne k-tec qui va bien bon t'en a pour un billet de 6000€ facil mais quand on aime....
Ouai c'est trop cher pour moi et puis elle ne serait plus confortable!!! et l'essui glace arrière ça sert quand même !Je viens de voir un 3008 avec un espèce de faux diffuseur c'est abusé ça y est tout le monde y a le droit bientôt sur la logan RS lol
J'ai la même config que Myth06 sur ma Sirius : Canules Devil Monza et becquet qui est en fait un RS et non pas GT.Moi perso, je préfère comme ça plutôt que le diffuseur de la phase 2. http://www.cliors-concept.com/t15557-Ma ... m?start=80
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
clioRSfan a écrit: J'ai la même config que Myth06 sur ma Sirius : Canules Devil Monza et becquet qui est en fait un RS et non pas GT.Moi perso, je préfère comme ça plutôt que le diffuseur de la phase 2. http://www.cliors-concept.com/t15557-Ma ... m?start=80 oui t'as raison y'a écri RS sur mon becquet c'est le becquet cup que renault vend pour la clio gt fin ca va sur toute clio 3....enfin bref
beh j'aimerais aussi avoir cette config! vous avez pas des liens pour achat? c'est compliqué à monter? j'y connaît rien
HELP PLZje recherche depuis quelque temps les canule d'échappement DEVIL MONZA sur le net et impossible de les trouver (je trouve que de la moto en devil...) quelqu'un aurait-il un lien siouplaiiii!
JEREMOUI a écrit: HELP PLZje recherche depuis quelque temps les canule d'échappement DEVIL MONZA sur le net et impossible de les trouver (je trouve que de la moto en devil...) quelqu'un aurait-il un lien siouplaiiii! Perso, les miennes viennent de chez Team FJhttp://www.teamfj.com/team-fj/team-fj-technique.htmlRegarde dans "Dossiers pièces et accessoires", clique sur "Clio RS".En bas de page 7 du PDF qui s'ouvre, tu trouveras ton bonheur !En plus, c'est les moins chères du marché
Oui teamfj, c'est les seuls ou j'ai pu trouver les canules alors je les ai contacté mais il m'ont dit que devil ne leur livrait plus les monza... je suis triste car je n'en ai pas vu d'autre qui me plaise je veux ceux la! :( je sais pas ou les trouver. (dsl les fautes je suis sur tel c'est chiant!)
- skyline126
- Clioteux de Base
Diego197 a écrit: plu d'éssuie glace arriere Tu l'as fais chez toi ? T'as mis quoi à la place du trou ?
JEREMOUI a écrit: Oui teamfj, c'est les seuls ou j'ai pu trouver les canules alors je les ai contacté mais il m'ont dit que devil ne leur livrait plus les monza... je suis triste car je n'en ai pas vu d'autre qui me plaise je veux ceux la! :( je sais pas ou les trouver. (dsl les fautes je suis sur tel c'est chiant!) Je n'ai plus les liens mais pas mal de boutiques Tuning en ligne les vendent.Fais une recherche Google.
skyline126 a écrit: Diego197 a écrit: plu d'éssuie glace arriere Tu l'as fais chez toi ? T'as mis quoi à la place du trou ? t'as le choix entre cache antenne de chez norauto ou cache clio cup...
Clio 3 phase II - BecquetÉlément de personnalisation par excellence, ce becquet optimise l'aérodynamique et accentue le caractère sportif de votre Nouvelle Clio.Il est le complément idéal des kits sport Nouvelle Clio.Référence : 7711230487prix : 139,00 € TTClien : http://www.renault-accessoires.fr/becqu ... tmlPommeau de levier pour boîtes 6 vitessesPommeau spécifique Renault Sport.Habille de façon élégante le levier de vitesse.Apporte un agrément lors du passage des vitesses.Pommeau de boîte de vitesses Renault Sport en Aluminium.Pour véhicules équipés d'une boîte manuelle 6 vitesses.Référence : 7711427798prix : 80,00 € TTClien : http://www.renault-accessoires.fr/pomme ... eau-boite-…
Merci bien Je trouve le pommeau super cher 80 euros quand même ils se touchent bien! je sais que c'est renault sport mais bon si ils pratiquent les prix d'audi ça va pas le faire!Et le pire c'est la lame à 250 euros c'est franchement abusé! et le pire c'est que je sais que je craquerai un jour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |