Dernier message de la page précédente :
t'on auto est sublime! bravo a toi pour tout le taf que tu as fait ;)[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
vu tout ce que tu monte tu fait quoi de tout le montage rag?le silent bloc de boite tu pourra nous faire un comparo des 2 pour voir l'état
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Tu as réussi a trouver un silent bloc de boite directement chez renault?j ai du le changer (le pauvre a du éclaté lors du crash)mais chez renault il n avait pas de délai pour cette pièce un autre client en avait commandé une depuis 4 mois ...vivement tes vidéos pour voir l avancée des travaux...
Le silent bloc vient de chez ktec, c'est le même que chez Renault...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bon ben voilà, j'ai craqué :J'ai commandé du film carbon blanc pour parfaire mon habitacle
quand on commence a bidouiller sur nos clios on peut pu s arreter
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
ok merci choupy ben 'est pas pour moi alors car ici les routes c'est pas du billard lol
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Un peu glacée tout de même non ???Je les ai poncé au P400 pour enlever le glaçage...Qu'est ce que vous en penser ?!?!? Par la suite, je me suis attaqué au montage des combiné-fileté + butées K-tec :Voici donc le kit de chez K-Tec...une merveille :On prend l'amorto, et on insère la petite bague en métal :Puis on mets la base inférieure avec rotule et on serre le tout avec l'écrou !!!On soulève la clio, et on extrait le montage Ragnotti (amorto + ressorts) :Les coupelles d'origines :Voilà ce que remplace le kit K-Tec :On arrive à cela : ET là....plus de batterie
Dernière édition par choupyvroum le Sam 12 Fév 2011 - 00:43; édité 1 fois
Dernière édition par choupyvroum le Sam 12 Fév 2011 - 00:43; édité 1 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ah oui....J'ai un soucis à mon freinage :A plusieurs reprise, voiture chaude et disques chaud (60 km), je suis obligé de pomper pour freiner
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
desolé pour ton probleme je ne pourais t'aidé, par contre chapeau bas, je n'ai pas lus toutes tes pages, mais une grande partis, tu nous a fais un travail remarcable , , tu peu en etre tres fieres, que ce sois volonter, finance, entre les etudes.... , un grand bravo, ca laisse reveur de tels projet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |