[RS1] Ce bruit est-il normal?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[RS1] Ce bruit est-il normal?

Messagepar F4R172 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Dernier message de la page précédente :

Bonjour.En degivrant ma voiture ce matin (clio rs1) je me suis rendu compte qu'elle faisait du bruit au niveau de l'echappement J'ai essayé de trouver des videos de clio rs au ralenti pour voir si c'etait normal et j'en ai trouvé une qui correspond plus ou moins à ce que j'entendshttp://www.youtube.com/watch?v=1gHlfymlI4EAu debut de la video on a l'impression que l'echappement tousse un peu et qu'il n'y a pas une bonne combustion. C'est normal ou pas? c'est commun à toutes les rs?Je m'inquiete peut etre pour rien mais etant donné que c'est ma première vraie sportive qui plus est avec un moteur assez pointu, je n'ai pas vraiment été habitué à ca.Pour info ma clio est entierement stock.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Ce bruit est-il normal?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:48

Avatar de l’utilisateur
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 289

[RS1] Ce bruit est-il normal?

Messagepar F4R172 » ven. 11 déc. 2015 19:48

Bonsoir.Oui elle fait ce bruit meme à chaud. J'attends d'aller à un prochain rassemblement pour voir differente rs1 et ainsi comparer les ralentis.
Avatar de l’utilisateur
chipssou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS1] Ce bruit est-il normal?

Messagepar chipssou » ven. 11 déc. 2015 19:48

la mienne fait ça à froid comme à chaud c'est même encore pire depuis que j'ai mis la ligne groupe Nje pense pour moi que c'est du à un surplus d'air .... (j'ai réalésé mon plénum)je pense donc qu'avec une petit reprog tout se remettra niquelmais bon c'est pareil ça le fera toujours plus ou moins c'est quand même un moteur pointilleuxle ralenti n'a jamais été stable sur ce genre de voiture avec ligne d'origine tu l'entend peux mais elle le fait quand même
Avatar de l’utilisateur
gtaille26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

[RS1] Ce bruit est-il normal?

Messagepar gtaille26 » ven. 11 déc. 2015 19:48

ah ben ca me rassure , la mienne le fait aussi , mais j'ai une jigne , decata , et je sais que ma 16s le faisait aussi quand j'ai mis la ligne +puce rs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités