Clio RS1 172
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'y est pensé mais bon ce n'est pas lui directement qui à défoncé mon colis, c'est comme ktec ils y sont pour rien, même si je trouve que leur emballage est coment dire... LIGHT.Mon but maintenant est que sa s'arrange le plus rapidement possible.Pour l'instant j'attend de recevoir pour la clio:4 Bougies ngk essuies glace bosch aero twin.ampoules+balast xénon 6000k.ampoules de veilleuse à diode.J'espère recevoir le tout en bon état !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Clio RS1 172
Oui c'est sûr qu'il faut résoudre ça au plus vite Quand au ballast xénon (feux de croisement ou feux de route ?), j'en ai, et la nuit, c'est TOP ! Les veilleuses à LED, c'est celle de chez bluecar ?
Clio RS1 172
Pour les xénon c'est en feux de croisement, et les veilleuses à diodes c'est du ebay à 2.96€ livré les 2 ampoules.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 172
D'accord !!! Bon courage pour tes veilleuses parce que moi j'ai galéré à les mettre sur ma RS2 !!!
Clio RS1 172
Merci, oui elle est à mon goût "propre", niveau peinture rien à redire, aucunes bosses et quasi pas de raillures. Niveau intèrieur il y a juste le tableau de bord qui est impeu griffé côté passager et le siège conducteur légèrement craqué au niveau du renfort.Niveau entretient j'ai le carnet complet depuis sa 1ère visite.Je mettrais bientôt des photos supplémentaires.
Clio RS1 172
Salut j'avais acheté chez K-Tec la même ligne que toi (silencieux + inter) et un cata sport. J'ai tout reçu en temps et en heure et en parfait état.En espèrant que ça va se résoudre pour ton inter !Bon courage
Clio RS1 172
Bonne nouvelle pour moi, j'ai eut une réponse d'Anthony qui m'a réexpedié un intermédiaire aujourd'hui Je croise les doigts pour le recevoir en bon état. mikclio2 a écrit: Salut j'avais acheté chez K-Tec la même ligne que toi (silencieux + inter) et un cata sport. J'ai tout reçu en temps et en heure et en parfait état.En espèrant que ça va se résoudre pour ton inter !Bon courage Et tu en pense quoi de ta ligne niveau son ? Car moi je garde mon cata.Tu aurais une tite vidéo ?
Clio RS1 172
J'ai reçu aujourd'hui mon xénon voici quelques photos:Avant:Pendant:différence d'éclairage:cablage et ballast + ou - cachés:
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 172
Reste plus qu'à changer les veilleuses Moi j'ai mis celle de chez BlueCar car je trouvais dommage des veilleuses jaunes à côtés des xénons ... Ceci dit, beau travail, propre, et ça rend bien !!
Clio RS1 172
Veilleuses a led montée non sans mal, pas facile de passer les main.Bonne nouvelle concernant la ligne ktec, je tiens tout d'abord à remercier Anthony le magasinnier de chez ktech pour son professionalisme. Il m'a réexpédié un intermédiaire et du coup j'ai tout reçu. Le jour même j'ai monté la ligne et j'en suis satisfait , le bruit est discret en roulage normal et chante bien moteur en effort ou dans les tours.Pour l'instant la ligne sent la peinture brulé...lol le temps qu'elle se fasse.Je ferai une vidéo prochainement pour illustrer tout sa.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 172
Pour la peinture brulée, c'est normal, moi c'est pareil ... il mette une protection de stockage sur la ligne je pense, et c'est cette protection sous forme de "parafine" qui sent ... moi j'ai reçu mon nouveau kit de fixation collecteur/décata, y'a plus qu'à le monter !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |