Dernier message de la page précédente :
Salutations Je me suis enfin décidé a acheter ma ligne !!Je vais opter pour une Milltek ... et j'ai décidé de la commander chez K-tec car c'est la que je l'ai trouvée moins chère ! Ma question est donc :==> Est ce que quelqu'un a commandé chez eux ??et si oui les questions intéressantes viendront après !![Clio Team] New's et Modif's en cours!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
[Clio Team] New's et Modif's en cours!!
ludo.11 a écrit: sa serais quoi la remplacement ? Megane Rs R25 ....
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ludo.11 a écrit: tu la prendra au prochain rasso tu parle de quoi?? parce la clio je veux bien mais la megane c'est moins sur !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Alors apres de longs mois d'absence et la question "vendre ou ne pas vendre la RS" je reviens avec des new's et une liste de modif's assez longue...- reparation et peinture des jantes en noir brillant [megane R25]- Peinture des etriers de freins en rouge- montage volant tulipé [des reception]- demontage cale/plenum pour retaillage- demontage TDB pour repeindre ou mettre en carbone console centrale- demontage phare pour renovation- passage au 6000KEt de l'entretien : - Vidange- Distri/accessoire- revison complette [frein, ect...]La petite ressortira une fois que tout sera niquel et pas avant [ donc autant dire pas avant Mars] pour les premieres sorties circuitLes photos [si ca interesse des gens] suivront au fur et a mesure...
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Sinon je serais fortement interessé par une bonne adresse pour faire retailler cale et plenum pour pas trop cher !!!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ludo.11 a écrit: Sur beziers trop loin pour toi non ? Faut voir... Pourquoi?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
ludo.11 a écrit: j'en connais un je demande le tarif si tu veux ... Pourquoi pas si t'as l'occaz' !! et si tu connais quelqu'un qui l'a fait faire la bas histoire d'avoir une idee du resultat...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Ah ouai ca fait un peu cher quand meme!! J'habite a montpellier meme... et si tu pouvais me le faire ca serait super sympas!! Mais tu retaille tout le conduit ou juste le debut?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |