La golf III vr6 synchro 190 cv

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 03:04

il me semble que c'est la derniere série avant la golf 4
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
JULIEN123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar JULIEN123 » ven. 11 déc. 2015 03:04

bon les gars j ai ete proprio d un golf 3 vr6 2.8L de 174 ch et be sa marche pas ; par contre le mien etait de 93 vitesse de pointe 260 ; j ai test a tout rapport en reprise avec plusieur rs ; elles me mettais la misere surtout la rs1 ; c d ailleurs pour ca sa que j en ai achete une ; une clio rs1 ;
Avatar de l’utilisateur
grosse foukette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar grosse foukette » ven. 11 déc. 2015 03:04

Moi je demande a voir la golf 3lJ'ai un pote qui a une synchro donc 2.9L (pour compenser les 2 roues motrices de plus), c'est une des dernieres à avoir été fabriquée, elle vient d'allemagne, lui qui est hyper calé chez WV me dit que le 3L n'est qu'un reve.Donc vr6 2.8L=174CVvr6 synchro 2.9L=190CVLes 100 cm3 de difference c'est uniquement pour compenser la puissance repartagée avec deux autres roues.En tout cas j'ai deja essayé contre ma rs1 et en terme de reprise on sent bien quil y a quelque chose qui se passe a coté, après dans les epingles, au revoir la bourgeoise
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:04

T37 a écrit: zimzuum a écrit: la VR6 rivale en ligne droite parce que même avec des supers bilstein, vu le poid du VR6 à l' avant bonjour les dégats niveau passage en courbe...je ne suis pas sûr qu' il y ait eu de 3l, par contre il y avait des 2.9l non synchro en allemangne, j' ai en mémoire une belle VR6 2.9 verte clair.la VR6 c' est une routière pas une sportive, moi j' ai souvenir que les virages c' était vraiment un sacré bordel à négocier même avec des supers suspensions et pneus.par contre elle doit être un peu plus rapide en pointe que la clio et le tout dans un silence mécanique bleuffant, valence(drôme)-perpignan en VR6 à 240 compteur pédale au plancher tout le long, bon, une pause pour refaire le plein on a mis une heure et demi (1h3x) donc avec la pause-reservoir 50litres plus de 200 de moyenne en écoutant de la musique et pas un brin de chauffe.la clio peut le faire mais le moteur est rincé à l' arrivée, et faut pas parler pendant le trajet ça sert à rien. J'ai un pote qui a un VR6, et je confirme ce que tu dis La VR6 de mon pote > Elle a des jantes de 17" et des amortisseurs koni réglable. Bar anti rapprochement, ligne sortie oblong, tube afrique, inter tube, admi, disques percés, rainurés toutes options, cuir, clim tiptronic. http://img70.imageshack.us/img70/4534/v ... 009vj5.jpg voila j'ai tirer contre lui ce soir :La VR6 : admi, ligne décata, inter tube, silencieux maison, rabaissée, 17"LA RS : Stockverdict reprise seconde a 60 km/h jusqu'au passage de la 4 je suis devant d'un capot, ont l'a fait quatre fois et a chaque fois c'est la même choseAprés il a voulu aller sur une ligne droite un peu plus longuedonc a l'appuyé en seconde a 60, un capot puis le VR6 au passage de la 4 a la moitié me remonte pour finallement me mettre un demi capot, et stabilisation jusqu'a 190, au passage de la 5 le VR6 prends son envol voila pas mécontent finallement ont s'y retrouvent c assez logique, la RS tire plus court donc avantage dans les premiers rapport et la VR6 tire plus long donc avantage dans les derniers rapport.Content car elle marche pas trop mal pour une stock
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 03:04

effectivement!! sympa ce petit comparo
Avatar de l’utilisateur
holyweedknight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar holyweedknight » ven. 11 déc. 2015 03:04

Après avoir vendu ma G40, je ne savai pas trop quoi reprendre ; j'ai essayé sur Dijon un VR6 "traction" avec un moteur de synchro 2,9L avec admin dynamique maison, décata,... et bien attention les yeux, ça envoyait du bois, les reprises étaient vraiment excellentes, et le bruit VW aurait du mettre d'office cette méca dans toutes les versions VR6. Quittes à payer des ch fiscaux, et avoir une auto gloutonne, autant en profiter un max !!!
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 03:04

bin moi mon coco VR6 2,9L marchait aaaachement bien
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 03:04

mais pour en revenir à ce qu'a dit T37, j'avais vérifié exactement la meme chose quand j'avais mon coco contre ma clio RS3 actuelle qui appartenait à un pote. et encore elle n'avait que 5000 bornes... par contre contre une RS1 stock à 3 dans chaque caisse je prenais la clio à l'accélération (très légèrement et grasse à la cylindrée qui me faisait moins perdre que la clio) en 2 et 3 et au passage de la 4 je partait.
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Vendredi soir j'ai fait un petit test contre une corrado VR6.On a fait un départ en 1ère lancée à 20 km/h.Le premier coup ils étaient 2 dans la corrado (moi seul),dès le départ je lui ai pris 2 mètres puis après c'est resté pareil jusqu'à 180 oû la corrado a commencé à remonter,ensuite on coupait rond point oblige.Le mec a donc déposé son pote et on a refait le même test (donc 1 contre 1) et là on est resté cote cote jusqu'à 180,impossible de prendre 1 mètre pour moi comme pour lui.Bref 2 autos semblables en perf jusqu'à 180/190 km/h.Ensuite le 6 cylindre prends logiquement l'avantage.Bien sûr tout ceci n'est quand ligne droite,niveau chassis je pense que ca n'a rien à voir (avantage CRS bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:04

ben moi en seconde et troisiéme a chaque fois j'était devant d'un capot
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Un capot c'est rien,pour moi c'est kif kif .
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:04

oui c ce que j'ai dit a mon pote kif kif
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 03:04

On parle bien en ligne droite hein, parce que si ca tourne, la VR6 est un vrai cercueil.( facon de parler.. )
Avatar de l’utilisateur
willy 16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar willy 16s » ven. 11 déc. 2015 03:04

bein moi g testé avec un VR6 prépa( mais pas d'arbre), en reprise en 2eme ou 3eme, je lui met 2 caisse ensuite il me repassait a chaque fois a 200kmh juste aprés la passage de 5eme, elle marchait fort cette VR6, la preuve y'avait un Clio Rs1 avec admi, le VR6 lui méttai pratiquement 15m arrivé a 180kmh......
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

La golf III vr6 synchro 190 cv

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 03:04

dis donc tu marches vraiment trés trés fort, ou la VR6 avait le cancer

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités