[Infos] Pignon 5 court ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673

Pignon 5 court ?

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:01

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pignon 5 court ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Pignon 5 court ?

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

Pignon 5 court ?

Messagepar germ150 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Pignon 5 le plus cour sur boite renaultc'est le (37/33) monté sur boite JC5 082 plus particulierement monter sur K4M de laguna ou megane 1,6 16v Apres calcules sur rs1 vitesse maxi à 7200tr min = 228km/h Avec couple court (14/63) = 193 km/hen 15 pouce bien sur
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

lapince a écrit: Mallo stock Moi j avoue être prepa ....Mms Tiben ;-)Merci varneth j ai trouve -200euro ... il a rien a avouer juste a prouver " et encore meme pas , personnes ne veux pariez " le moteur n'es toujours pas demonter ( pour ceux qui on pas asser d'argents le pari tien toujours ) mais grouiller vous de vous desider sinon sera trop tard , mais tout sera prix en photo façon mais bon revenont au sujet , la 5 eme courte a mon avis ne saurais etre que benefique , quand on voie que pour toucher le rupteur 5 c'est la folie lol...moi si je me poserais la question je me la poserais pas longtemps en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

j ai deja assez a faire en meca sur ma rag ..... pour faire celle des autres .... lol mais en fonction de ma boite ... j y passerai ...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Pignon 5 court ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:01

Vous arretez pas de dire que vous avez démonté le moteur et que toutes les pièces sont de série et là tu dis qu'il est pas démonté?Enfin faudra m'expliquer comment à vue d'oeil, tu vois que les AAC, la culasse, la carto et j'en passe sont de série ...Je te parie tout ce que tu veux que demain, je te fais démonter un moteur et que tu me diras qu'il est de série et pourtant non Lapince, tu sais toujours pas ce qu'elle a ta boite?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

non :sles boite c est trop pour moi ... un pote ma toujours dit tu connai pas touche pas petit con ...lol elle est " " garanti ... j attend la reponce ;-)
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

Marco a écrit: Vous arretez pas de dire que vous avez démonté le moteur et que toutes les pièces sont de série et là tu dis qu'il est pas démonté?Enfin faudra m'expliquer comment à vue d'oeil, tu vois que les AAC, la culasse, la carto et j'en passe sont de série ...Je te parie tout ce que tu veux que demain, je te fais démonter un moteur et que tu me diras qu'il est de série et pourtant non Lapince, tu sais toujours pas ce qu'elle a ta boite? j'aimerais bien que tu retrouve le passage ou je dit l'avoir deja demonter pour me montree ....les seul trucs demonter c'est le volant moteur et l'embreyage qui sont sorti sans rien demonter par la boite qui es sortie du block...je n'ai pas a expliquer quoi que se soie , je sais que mallo ne me ment pas et il sais que tout le moteur sera demonter et preparer ( donc preparer sur de la prepa tu te doute bien que sa va se voir ) puis je suis pas nee de la derniere pluie non plus...et moi je te parie se que tu veux que tu vient demonter toi meme avec moi et verifier par toi meme et avec ton ordi pour le boitier que tu trouvera rien du tout , c'est plus facile de discuter de se que l'on sais pas que de venir verifier par soie meme ( et la personnes ne parie et pourquoi ???? ) personnes pour venir voir mais tout le mondes pour discuter surtout que l'on connais des rag qui marche casi pareila une caisse pres et d'orrigine avec une ligne egalement...enfin soit toujours des paroles en l'aire et personnes pour venir prouver vos dires c'est cool....
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

lapince a écrit: j ai deja assez a faire en meca sur ma rag ..... pour faire celle des autres .... lol mais en fonction de ma boite ... j y passerai ... clair c'est mieux de discuter de se que l'on sais pas c'est plus facile que de demonter oui tu a bien raison je ferais de meme a ta place , je dirais meme c'est possible que j'y passe aussi
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Pignon 5 court ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

TiBen013 a écrit: le junior a écrit: Marco a écrit: Vous arretez pas de dire que vous avez démonté le moteur et que toutes les pièces sont de série et là tu dis qu'il est pas démonté?Enfin faudra m'expliquer comment à vue d'oeil, tu vois que les AAC, la culasse, la carto et j'en passe sont de série ...Je te parie tout ce que tu veux que demain, je te fais démonter un moteur et que tu me diras qu'il est de série et pourtant non Lapince, tu sais toujours pas ce qu'elle a ta boite? j'aimerais bien que tu retrouve le passage ou je dit l'avoir deja demonter pour me montree .... Marco ne parlait de toi (il a dit vous) et c'est un de tes potes qui a écrit ca oui mais la voiture m'appartient donc si je ne dit pas quel es demonter elle ne l'ai pas , je sais quand meme ou en n'es ma voiture a moins quel se serais demonter toute seul
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Pignon 5 court ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

TiBen013 a écrit: C'est sur mais il ne faisait que reprendre les dires d'un membre. quant il dit " vous n'arreter pas de dires " sa veux dire que je n'arrete pas egalement de dire que ma voiture es demonter d'ou mon ptit mess pour retrouver ou je le dit... c'est tout
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Pignon 5 court ?

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:01

Peu importe après tout puis c'est ta caisse
Avatar de l’utilisateur
le junior
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Pignon 5 court ?

Messagepar le junior » ven. 11 déc. 2015 18:01

c'est sur lol , puis je ferais des photos pour partager de toutes façon lol oui leger j'attend sa de pied ferme lol...tien moi au jus
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Pignon 5 court ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:01

perso ca fait 1 an ta la rag ta pu faire des chose dessu .... deplus des aac ca se vois pas si c est des petits ......moteur allege vilo piston bielle difficile a voi aussi bien que ...apres bizarement elle marche fort imaginon stock ...(imaginon seulement lol ) pk apres avoir test avec moi sur tous les forums il mettai lapince prepa aac pont court est j en passe .... s il etait stock rien de grave a se faire tenir (sans alle plus loin sur les teste ces du en gros ) par une rag prepa ligne admi reprog cale .... c est tous a son honeur deja !!!!!!!!!!!bizar ca non .....sans rentrai dans une polemique de ouf dit moi se que t en pense juste.....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 313 invités