Clio 3rs2 à la créole photos p.2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Y'en a une sur le forum couleur gris asphalte, ça change et ça ne doit pas être moche en vrai
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi j'aimerais savoir combien de temps tu as pris pour la recevoir et à combien tu la touches par rapport a la métropole. On ma parler de 10000 de plus mais ça parrait énorme!!
ENZORS974 a écrit: Oté Elle déchire en gris asphalte ^^ sacré mike! !! Mais oui elle pete ta tite rs! Et puis c un modele unique sur l ile! Zoreol a écrit: Moi j'aimerais savoir combien de temps tu as pris pour la recevoir et à combien tu la touches par rapport a la métropole. On ma parler de 10000 de plus mais ça parrait énorme!! Ben en fait ici ils font rentrer en stock un lot ou toutes les voitures sont pareillement équipées mais avec differents coloris donc pas d attente si tu trouve ton bonheur dans leur stock sinon tu attend qu il vendent tout leur stock etqu il en recommande. En ce qui concerne les tarifs. Les versions comme les notres demarrent a 33700 euros en blanc!!! et oui sa coute (très) cher la vie sous les tropiques!
atomaxx a écrit: En ce qui concerne les tarifs. Les versions comme les notres demarrent a 33700 euros en blanc!!! et oui sa coute (très) cher la vie sous les tropiques! Oui donc en faite cest bien 10000€ de plus quoi (ca fou les boules quand meme) et cest qui qui a la main mise sur renault? c'est Cadjee?
Zoreol a écrit: atomaxx a écrit: En ce qui concerne les tarifs. Les versions comme les notres demarrent a 33700 euros en blanc!!! et oui sa coute (très) cher la vie sous les tropiques! Oui donc en faite cest bien 10000€ de plus quoi (ca fou les boules quand meme) et cest qui qui a la main mise sur renault? c'est Cadjee? non c'est Hayot. cadjee c'est Audi, WV, Mercedes
Hayot? Je connais meme pas pourtant ca fait que 4 ans que jai quité la Reunion. En meme temps jai jamais acheté de vehicule neuf la haut.
A l aise je vais essayer de la garder le plus propre possible car je compte la garder quelques années! Elles vont etre collectore, les dernieres clio rs atmo
Je crois que je vais aller vendre ma rs sur ton île (plus serieusement ce serait en Guyane) Pour les jantes noires, il faut le toit noir....je ne reviendrais pas la dessus Sinon, c'est une horreurEn blanc, à la saison des pluies, tu vas pleurer
Salut tous je rajoute quelques petites photos prises aujourd' hui sur le port de sainte marie. blanc glacier vs gris asphalte!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
rbo974 a écrit: non c'est Hayot. cadjee c'est Audi, WV, Mercedes Ah! en guadeloupe aussi c'est GBH (groupe bernad Hayot) qui fait partie des plus grandes fortunes de france. Il a audi, seat, renault etc...!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |