La petite rag & La Rs de ma femme ( UP photos Page 3)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
risbo: merci, faudrait que je shoot ta petite clio :)le concours ? y'a des belles photos, ca me fais peur ;)adss: oui, dommage ! ;)clio 3 rs2 du 57 : merci ;)PUGET Rémi: merci, non je compte la garder d'origine :D sauf sans doute les bakets de clio 3 phase 2 recardo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moi je veux de nouvelles photos ou je boycott ce topic
une commande groupé de photo vient participer au concours, tu as de forte chance de gagnertu utilise quoi comme boitier???
a l'epoque j'etait photographe, c'etait mon metier, j'ai meme fait des mariage, j'avais un super boitier minolta, mais des qu'on est passer au numerique, j'ai tout laisser tomber, degouter de mon investissement, et la le numerique a fait que tout le monde savais faire de belle photo
hu
lol d'autre photos ? je faisais un essai de mon flash, je viens de me rendre compte qu'il m'en faut un 2eme. Mais avec la saison du King of europe qui va debuter et mon book que je suis entrain de faire j'ai pas trop le temps :x pouvez-voire mes clichés : http://www.facebook.com/pages/Michel-Tr ... 44TiBen013 : quelle voiture as tu ?pour les shoot, je prends des petits groupe sinon je passe des heures et des heures de trie après :pcalimero : j'ai un 7D, commande groupé . je vous tient au jus ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool c'est clair meme avec le numerique je en sai pas prendre de belle photo
Merci :)elle ose pas trop accélérer pour le moment :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicowboy et 129 invités |