Dernier message de la page précédente :
Comme ça :(3RS1 rabaissée à gauche et 3RS2 luxe plus haute que cup à droite)La face extérieure sera plus ressortie de 1/4" + 68-55 mm , soit +19 mmLa face intérieure sera plus vers l'extérieur de seulement 6.65mm.13mm de plus en déport.Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Ouai mais ils sont habituer les cyclistes qu'ils y es des mecs qui monte au taquet
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Même habitués, ça m'étonnerait qu'ils apprécient donc j'ai préféré m'écarter largement pour doubler celui qui était là.
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
J'ai besoin de ton avis sur les plaquettes ... est-ce que ça vaut le coup de passer en ds2500 (c'est + dans mon budget que Pagid ou autre) ou je ferai mieux de tout laisser d'origine ? Pour le LDF je vais quand même purger au RBF600 ...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
N'ayant pas encore l'expérience de la Clio RS sur circuit et ne sachant pas comment tu roules/freines, je ne peut vraiment pas te répondre
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
J'vais venir faire un petit tour dans les Yvelines moi... est-ce que tu seras à la concession Renault Saint Quentin En Ynes le 11 mars pour la 3RS-P ?
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Citation: Voilà j'espere que vous serez donc nombreux a venir participer a cette evenement qui se deroulera donc en soirée le vendredi 11 mars 2011 autour de belles voiture et d'un buffet. Voici l'adresse de la concession:Concession Renault Saint Quentin en Yvelines 2 Rue Roger Hennequin78190 Trappes J'ai demandé sur le topic consacré à la 3RS-P, si personne ne sait j'appelerai la concession et te dirai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |