Dernier message de la page précédente :
Niquel cette ligne[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Monako 39
Salut à toi, bon et bien je ne sais pas si cela pourrait être lié, mais j'ai l'impression qu'ils ont du fumé quand même Pour ton contacteur de frein, tu peux te le changer tout seul, tu économiseras ça... je l'avais changé sur mon ancienne leon, il est juste au dessus de la pédale de frein!!!! Par contre normalement quand ton contacteur de frein bug, tes feux stop doivent bugger aussi, ils doivent marcher une fois sur dix, voir clignoter quand tu freines??? Enfin pour moi c'était ça, mais sinon ça n'avait rien changé au comportement de ma voiture!!!!
[3RS] Monako 39
Le contacteur à déjà était évoqué dans certains sujets et appriorie le probleme est plus ou moins "connu". Certains l'on fait passer en garantie mais j'ai cru comprendre que bientot la distrib (2006 ?) donc pour la garantie...Pour ce qui est des micros coupures sur le calculo, JE n'y crois pas et pour moi ton probleme n'en est pas un.Tu as un tube afrique ? Si oui ton diamètre coté inter est il le même que l'origine ou supérieur ?
[3RS] Monako 39
bon de retour de chez renault et verdicte,changement du contacteur double code 8200168238et 80,39€ merci !!!
- Bebert-083
- Clioteux de Base
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
Et ouaip, 3 3rs, ca fait beaucoup de 3, lolBien sympa cette petite rencontre, ravi d'avoir connaissance avec bebert-083
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
hello,aujourd'hui petit lavage et visite chez mon pot carrossier peintre pour un projet que j'ai de puits un moment
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |