DCIste mais Futur RS2004iste!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Je trouve toutes les clio depuis que j'en ai une !Par contre il y a debandage lorsque le moteur se met en route.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Très belle en integrale. Mes baguettes sont faites maison, j'évite le garage car il faut sortir beaucoup de fafiolie. Tu comptes faire d'autre modifs? Pour la création d'un topic dans le sujet "Vos Clio" j'ai évité aussi pour ne pas faire tâche!
Si tu fais de "bonne modifs" sobre et classe, elle a un peu plus de chance de partir du moins c'est comme ça que je vois la chose. J'attends les photos alors!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
NE change plus rien dessus!plus tu la "trafiqueras" plus tu auras du mal à la vendre!de plus si tu compte acheter une RS bientot,d'une tu perd de l'argent en "modifiant" ta clio DCIet de deux, tu perdra en valeur de reventedonc moins de sousous pour ta future RS, donc moins tu tune ta DCI plus ta RS arrivera tot!parcontre tel qu'elle est aujourd hui elle est parfaite car tres propre et d'origine, et tu pouras la revendre plus facilement, en ayant pour cible aussi les papa et maman de famille, qui est une grosse part du marché ;-) qui, tu aurais perdu à coup sur en la tunant... sisi !!! en tunant ta caisse tu cilbe les "jeuns" et c'est eux qui on moins de moyens (en moyenne) que les papa et maman ou que les "jeune cadre dynamique".... €€€€€€
- joebarteam27
- Nouveau Membre
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
une clio comme la tienne partira tres bien si tu n'es pas gourmand sur le prix!en tout cas sur une clio "de base" le noir est un avantage à la revente!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |