Dernier message de la page précédente :
vous avez tous testé un peu ?C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Ca y est, elle est la la vidéo Ma 3rs2 Trophy sirius
- blackrider04
- Clioteux de Base
Le bruit de la Sirius est tout simplement DIABOLIQUE !!
la 2 éme vidéo trés jolie bruit et pour celle de cyril les gaz a l échapement sont par rigulié on voit bien avec la fumé
Ben enfaite il a le problème depuis le début, quand on est derriere, on voit que celle de droite echappe beaucoup plus que l'autre!Ca ce voit au niveau de la canulle aussi, elle est plus grillé!Et ce qui est marrant c'est que chacune sort un bruit différent Ma 3rs2 Trophy sirius
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Sur les 3 vidéos, la Sirius a un bruit bien plus plaisant que ces copines
Sur les video, le son est toujours plus ou moin différents de la réalité!La milltek par exemple est vraiment a la limite de ressembler a de l'origine sur video, alors que en vrai, elle chante vraiment bien!Mais si tu veux entendre ma 3rs2 en vrai, je serais a bresse le 29mai si jamais tu viens Ma 3rs2 Trophy sirius
Geoclio a écrit: Sur les video, le son est toujours plus ou moin différents de la réalité!La milltek par exemple est vraiment a la limite de ressembler a de l'origine sur video, alors que en vrai, elle chante vraiment bien!Mais si tu veux entendre ma 3rs2 en vrai, je serais a bresse le 29mai si jamais tu viens Donc tu veux dire que la tienne a un bruit de chiotte en vrai mais terrible sur vidéo Car sur la vidéo ta ligne a l'air de bien dépoter, j'adore le son
Geoclio a écrit: nwk67 a écrit: Donc tu veux dire que la tienne a un bruit de chiotte en vrai mais terrible sur vidéo Car sur la vidéo ta ligne a l'air de bien dépoter, j'adore le son Bien joué Nan mais en vrai le son est violent, mais c'est différent de la vidéo!Je dirais un poil plus grave!M'enfin je pense que tu auras l'occas de l'entendre J'aurais du descendre ce week end (4 jours de repos) mais finalement ça se fait pas alors une prochaine fois
Ah dommage!!!Oui t'inquiète cette été ca va bouger Ma 3rs2 Trophy sirius
sympa ces lignes ^^ faudra que je filme la mienne hihi au moins on aura plusieur son lool
Ouai et faudrait que je les poste dans echappement pour donner une idée au autre
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
sympa ca, et encore une fois qq millier de km la milltek c'est bien libéré, et maintenant au levier de pied ca pétarade parfois et c'est
Oui je pense que la milltek a Jaja a encore quelque borne a prendre dans les dents!!Par contre le moteur des 3 RS petarade pas mal, avec la milltek tu en as beaucoup!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |