Ma Rag [Romrs3]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc voila nouvel achat ce week end , La voiture de Ben est en ma posséssion maintenant .Je la présente mais tous le monde la connait Désolé les photos ne sont pas top mais vu le temps Pour les modifs voila la liste:- Support moteur coté distribution et boite (K-Tec renforcé)- Dogbone (biellette de reprise de couple) Powerflex - Casquette de tableau de bord recouverte de film carbone 3M- Plaquettes avant DS2500- Disque Brembo (équivalent à l'origine)- Etriers de freins peint en rouge- Monogramme anthracite avec écriture 2.0 16V en rouge- Durites Aviation - Purge de liquide de freins au RBF 600- Jantes Gr A AnthraciteLes modifs qui sont à la maison-Ligne Gr N inox -Cales en 16mm derrierePlace aux photos>> :cheers:
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag [Romrs3]
Salut ROM super acquisition Malgrer les tirages a froid, les burn a gogo et le baisodrome sur la banquette arrièreNon je plaisante, prend en soins comme ben la fait et a la prochainePense a mettre la 3ème photo dans le bon sens
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Rag [Romrs3]
calimero a écrit: Salut ROM super acquisition Malgrer les tirages a froid, les burn a gogo et le baisodrome sur la banquette arrièreNon je plaisante, prend en soins comme ben la fait et a la prochainePense a mettre la 3ème photo dans le bon sens belle achat avec les GRa
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Rag [Romrs3]
Belle achat Et au moins toi ta fait des photos de jour pas comme l'ancien proprio avec sa nouvelle
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ma Rag [Romrs3]
Ben à vrai dire heuresement que j'ai un autre local pour la s16 et ma 205 sinon ca serait dur
Ma Rag [Romrs3]
Allez un peu de news aprés la livraision des cales et de la ligne la pose donc photo oblige
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 130 invités |