Dernier message de la page précédente :
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je n'ai pas besoin d etest pour ressentir ma voiture ;) je sai qu'il y a quelque chose qui ne va pas c'est tous ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
enfin bon tous sa pour dire qu'il y a un ti truc qui ne va pas :( pour sa faut que je trouve un dephaseur pour essayer car a 160e HT sa me fait chier d'en acheter un pour rien :/
Attend je capte pas, tu entend un bruit bizarre ou c'est que ta l'impression quel marche mal ???
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non il n'y a pas de bruit bizarre de ce cote la tous va bien!! juste l'impression quelle ne marche pas comme elle devrai!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non il n'y a pas de bruit bizarre de ce cote la tous va bien!! juste l'impression quelle ne marche pas comme elle devrai!!
Sa contredit avec se que ta dit la semaine dernière ou tu disais quel marchais mieux qu'avant
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non sa ne contredit pas car je disai quelle marchait mieux arrive a 5000 mais a 6000 il y a une baisse significative!! depuis que je les repare je le dis!! et c'est tj le cas!! pour sa que je pense peu etre au dephaseur!!
Ouai c'est bizarre le déphaseur ou il déconne du début a la fin ou il déconne pas non?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba che pas c'est ce que je pensai mais on ma dis que c'etai peu etre lui!! alors pour sa qu'il faut que j'en trouve un pour essayer!!
lol, on ma dit peut etre (cherche pas, des qu'on se voit tu me montre sa et on test
Je dis ca je dis rien (j'ai pas les compétences)Mais ton "probleme" ne pourrait il pas être lié au travail effectué sur la culasse sans avoir de reprog?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |