Présentation de titine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Présentation de titine
Je vous présente ma titine,Elle a actuellement 102000 kms. Elle a toute les options communes d'un clio RS2004, sauf le GPS et les sièges chauffants. Ces une sacree voiture qu elle tenue de route elle reste collee une ligne bien ronde parfaite quoi, elle possède ce super chassis sport qu elle regale,je lui ai rajouté les stickers F1 team model r25 de la megane, ainsi que les barres anti-rapprochements avant et arriere OMP,un ami soudeur professionelle ma fabrique un sileucieux en inox ya juste les 2 tubes qui resortes a fleur du pc qu elle baroufle sonorite rallye assure,voilou....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ALEXANDRE77130
- Nouveau Membre
- ALEXANDRE77130
- Nouveau Membre
- ALEXANDRE77130
- Nouveau Membre
plus de tofs
merci pour vos coms sa fait plaisir et oui les grises sont quand mm les plus belle pour la tof arriere vous constaterez que j ai du mettre un stickers marque renault sport en gris car ya des petit malins qui vol ceux d origines les boulles.....
Présentation de titine
J'aime bien les autocollants sur le PC avant sa lui va bien... j'avais déjà vu les meme sur du noir et j'aurais pas pensé que sa rend comme sa sur du gris! superbe! Aie pour le logo arriére :/
Présentation de titine
C'est vraie que les autocollants lui vont bien ! en gris elle passe super bien
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Présentation de titine
bonne investissement les titane sont les meilleurs .........et les plus rapides
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |