Dernier message de la page précédente :
Comme ça :(3RS1 rabaissée à gauche et 3RS2 luxe plus haute que cup à droite)La face extérieure sera plus ressortie de 1/4" + 68-55 mm , soit +19 mmLa face intérieure sera plus vers l'extérieur de seulement 6.65mm.13mm de plus en déport.Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Petite ballade ce Samedi sur une route qui rappellera surement quelque chose à certains
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Sympa la vidéo Tu as relevé ta conso, elle devait être élevée car on entend souvent le bip Fan de Joe Bar
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Superbe vidéo, et pour la consommation, c'est ça qui est bon j'adore ce genre de balades !
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Les 17 tournants ... la foire à n'importe quoi tous les WE ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Sympa cette petite montée/descente, je m'y balade souvent dans ces coins là en semaine (jour de repos) il m'arrive même de faire plus que tes 75kms juste pour "roulotter". Si ca te dis un jour (en semaine)
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
Il faisait froid aujourd'hui donc c'était très calme. Mais à éviter absolument le Dimanche quand il fait beau !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma C3RS2 Cup Bleu Monaco
SUPER les ultra en noir. c'est ce que je voudrais faire si j'avais les sous ! Tu les a eu à cmb jantes+pneus si c'est pas trop indiscret? ou sinon par mp...
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |