Dernier message de la page précédente :
Le souci étant de laisser l'auto chargé sur plateau à l'extérieur comme çà toute la nuit.....Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Mickael`RS a écrit: la centrale cligno Genre le type!!Dis moi où c'est avant CiBl&M@N a écrit: la centrale clignotante ouai J'apprends tous les jours
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon faut dire que les cligons c'est une chose mais il y a aussi la centralisation qui ne fonctionne pas
Tu parle des clignos avec la centralisation ou que la centralisationPour le cligno j'ai trouvé ça:http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 057.htmlLe gars à pas l'air doué mais ça te changera pas beaucoup par rapport à toi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
CiBl&M@N a écrit: Tu parle des clignos avec la centralisation ou que la centralisationPour le cligno j'ai trouvé ça:http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 057.htmlLe gars à pas l'air doué mais ça te changera pas beaucoup par rapport à toi ok Non centralisation tout court et en même temps les cligno aussi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Non Elle fait le bruit qui va bien mais rien ne clignote et rien ne se ferme!
FabRS74 a écrit: sinon FabRS74 a écrit: Je me suis penché sur l'UCH aussi pour trouver mon souci électrique mais forcément de visu rien de spécial. J'ai tripoté un peu desfois que La masse le long vers l'ouverture de capot est bien serrée. Y en a t-il d'autres de se côté Je précise pour les clignotants:- si j'actionne le commodo => RAS, pas de bruit, pas de lumière...- si j'actionne les warning => bruit normal et régulier du clignotement mais pas de lumière ni TDB ni extérieurDes avis Au total t'as 3 masses coté habitacle avant.2 sur le coté gauche et une à droite. je les ai déplacée sous le TDB pour ma part (c'est plus discret).Pour ton UCH, envois moi ton email que je t'envoi tout ça. J'ai bossé là dessus toute la semaine !Tu peux déja virer deux relais noir qui concerne le lève vitre impulsionnel conducteur et d'autre.Vires donc le :A : relais anti brouillard avantD : relais montée LV conducteurE : relais descente LV conducteurG : relais running light position (si tu l'as)H : relais running light croisement (si tu l'as)L : relais essui glace arrièreQ : relais APC lève vitreLe C étant le relais de clignotantsLe N étant le relais condamnation des portesLe P étant le relais décondamnation des portesSinon pour les warning, de mémoire c'est le bouton lui même qui fait la tempo clignotante.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |