[RS1] Référence régulateur 3,5 bars
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon vu que j'aurai jamais celui que j'ai commandé j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai la ref du regul 3;5 bars pour rs1 ou si quelqu'un en a un a me proposer.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
PUGET Rémi a écrit: Salut,Il ya "240 compteurs " qui en proposé un, fais une recherche de membre ou du topic et envois lui un MP. Merci
Tigreau a écrit: 7711 156269 dans les 65€ht me semble merci pour l'info
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: hugo a écrit: Tigreau a écrit: 7711 156269 dans les 65€ht me semble merci pour l'info Lorsque tu le montera tu pourra faire des photos stp merci Ok yen a pour 10 seconde mais je ferai ca.
PUGET Rémi a écrit: Oui ça m'intéresserai fortement aussi , en plus tu seras peut-être gratifier de l'auteur du tuto "montage régul' 3,5 bars sur rs1" la classe
Le plus long c'est de virer/remettre la cale protège-injecteurs Le régul ressemble à une grosse pastille qu'il faut mettre tout à droite de la rampe d'injecteurs; il est tenu par une grosse agrafe qu'il faut tirer vers le haut avec un tournevis; après avoir enlevé l'ancien le remplacer vite pour ne pas mettre d'essence partout ( prévoir un chiffon dessous ). Bien le clipser en tenant l'arrière de la rampe pour ne pas la défoncer et remettre l'agrafe après ça une bière ou deux
A quoi sert réellement de mettre un régulateur 3.5 bars ?On sent vraiment une différence ? Pourrait ptètre m'intéresser cette affaire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Un léger mieux niveau perf avec une ligne, admission et une bonne gestion Ma Limited ==> ICI
Ouais, c'est ce qu'on dit hein Bah cela veut dire que les rs limited stock marchent mieux que les rs1 stock ? Du mal à y croire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
A ce n'est pas impossible ça dépend aussi du gars qui a montée la RS. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |