Dernier message de la page précédente :
Bon, je viens de commander le kit Foliatec en rouge Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
C'est 3,1L pour la boite normalement, remplissage par débordement, d'ailleurs tu as un tuto http://www.cliors-concept.com/t3048-Tut ... esse.htmAu pire si tu en as en rab je peux te prendre ce qu'il reste
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok! Merci Amine, c'est dommage je vais être obligé d'acheté un quatrième bidon d'un litre juste pour 10cl Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir, Voici quelques photos prises lors du rasso région centre (merci à jstabilo3 et à gentlemandriver13)
PPPPPFFFFFFFFFFELLE a un super Q ta PH1.ELLE a des super jantesELLE est super propre.Une super couleur.Trop de SUPER mais elle les mérites
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: ...parce que elle le vaut bien . Merci Jimmy c'est sympa mais bon on peut dire pareil de la tienne Merci . Peux tu me faire une petit vidéo de ta Belle ???
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: C'est vrai que j'en ai pas de vidéo de la mienne , le pire c'est que j'ai le matos , je vais faire ça prochainement avec une bonne prise de son . Bonne idée!!! COOL J'ai hâte de voir la vidéo
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Hello,Je vois sur la liste des modif en page 1 que tu as monté des combinés K-Tec. Quel est ton retour ? Fais-tu un peu de piste avec ta Clio ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 162 invités |