Dernier message de la page précédente :
Sa vas être dure. Tu voulais savoir quoi?Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Rag' [maj : grosse prépa MD Racing parts]
Beaucoup plus qu'on ne le croit J'ai déjà fait une liste je sais plus sur quel topic
Arf dommage ! combien le blaxcon de kilos dans une rag ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est pas une donnée fixe, c'est comme la carosserie, le poids des éléments n'est parfois pas le même car renault n'a pas été fourni tout le temps par la même entreprise (c'est un secret ça lol)Donc par exemple une RS1, tu en trouveras à 1010kg d'autres à 1050kg.
au taff j'ai dis 12 kilos il m'ont dis impossible maxi 2 kilos sur une caisse ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
12 kg ça me parait beaucoup, mais faut penser qu'il y en a partout de chez partout.Je pense que sur toute la caisse on doit être à 5kg. (On parle du goudron ou du blaxon?)
goudron.si jamais tu retombes sur la liste Mp moi la stp
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ca va vite :- Goudron (5kg)- Plage arrière (1kg)- Roue de secours (15kg)- Kit roue (5kg)- Ceintures arrirères (5kg)- Airbags (5kg)- 4 HP (1kg)- Découpage panneau de porte avant (5kg)- Kit rag (10kg)- Ligne d'echappement (5kg)- 2 baquets (30kg)- Antibrouillard, klaxon (1kg)- Appuies tete + isolant arrière (1kg)- Masse moteur avant gauche (1kg)- Barre isofix + tapis de coffre (4kg)- Essuie glace arrière (1kg)- Autoradio (2kg)- Isolant TDB (2kg)+ 2/3 bricoles on arrive au 100kg gagné et on est parti de 1013kg (à vide je précise)On avait encore la banquette (10kg), passage en jantes legeres (10kg), capot fibre (7kg), 4 panneaux de portes (6kg), isolant complet TDB (4kg) etc etc
Quand Marco fait cette liste j'ai de sauvages envies de découper ma caisse à chaque fois
il a raison mon pote a enlevé 117kg de ca clio il a enlevé 8kg de blaxon aprés il ya les moteur de levre vitre a remplacé par les manivelle
- Marco
- Clioteux Indétronable
clio16 a écrit: aprés il ya les moteur de levre vitre a remplacé par les manivelle Oui, les rétros electriques, vitres en plexi, hayon en fibre, portes en fibreSoit 170kg mais là on est vraiment dans l'extreme N'empeches qu'une rs de 840kg ça doit etre sympa
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ah oui et le tableau de bord il est lourd aussi Les phares ça sert à rien sur circuit, batterie legere, ciel de toit + colleOn vient de regagner 20kg Et pour finir, découper toutes les vis, bouts de tole qui découpe etc ...Suis sur qu'on peut arriver à 800kg en mode hardcore
Marco a écrit: clio16 a écrit: aprés il ya les moteur de levre vitre a remplacé par les manivelle Oui, les rétros electriques, vitres en plexi, hayon en fibre, portes en fibreSoit 170kg mais là on est vraiment dans l'extreme N'empeches qu'une rs de 840kg ça doit etre sympa heu pardon je parlé d'une clio 1 mais bon c'est casi le meme poid
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 107 invités |